BANDEAU NOIR sur GOOGLE à supprimer s.v.p.

DEDE -  
 gilou17 -
Bonjour,
Pouvons-nous supprimer ct afreux bandeau noir sur GOOGLE ?

6 réponses

1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

J'ai bien peur que non.
    0
  2. supermusik Messages postés 58 Statut Membre 5

Comme disait Tyrion, c'est eux qui l'ont mis et on ne peut rien y faire...
    0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 023

Salut
    La bande est redevenue blanche
    Chossette Si tu veux faire des économies,pas de problème :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
    1. chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Lool !

Si tout le monde utilisait ce moteur de recherche, ben on ferait tous des zéconomies!

Et chez moi la bande est encore noire :)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Tyrion

Il me semble que ce n'est pas possible, c'est la dernière mise à jour de Google si je me souviens bien..
    -1
    1. gilou17

sous IE cliquez dans paramètre "petit engrenage tout en haut à droite" ensuite paramètres d'affichage de compatibilité, s'ouvre alors une fenêtre et supprimer Google dans la grande fenêtre blanche: "sites web que vous avez ajoutés dans affichage de compatibilité" et voilou...
      0
  6. chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

D'ailleurs il serait bien que Google passe en noir, ça ferait moins consommer les PC en énergie.
    -1