Partition du c:
sebou
-
Sebou -
Sebou -
Bonjour à tous,
Je suis en passe de l'acheter un ordinateur portable pour mes études en architecture.
Mon choix s'est arrêté sur ce modèle chez Sony : Vaio VPC-EB1S8E
Processeur Intel® Core(TM) i5-520M
RAM 4GB
DD 500GB
Ecran 15,5" WXGA
GPU ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5650 1GB
Je pense que c'est plutôt convenable pour l'utilisation de logiciels tels que Autocad, Sketchup, Illustrator, Photoshop (et plus à venir).
Pouvez-vous me le confirmer ? J'aime avoir des avis.
Maintenant, je me posais une question. La première chose que je vais devoir réaliser c'est partitionner mon DD (histoire de ne pas avoir mes documents sur le C:).
Que dois-je laisser comme espace à mon disque c: ? Sur mon DD actuel, j'ai mis 20GB mais lors de l'utilisation de mes logiciels, je me retrouve souvent à court (document temporaire trop gros).
Merci à vous.
Sebastien
PS : de plus, voici la liste des logiciels qui seront installés sur mon PC à l'achat :
VAIO Gate
MusicStation
PMB VAIO Edition (fonctions VAIO Creation)
Media Gallery
VAIO Media Plus
Service VAIO
VAIO Transfer Support, VAIO Update, VAIO Smart network, navigateur Google Chrome
Internet Explorer 8, suite Windows Live Essentials
Adobe® Reader® 9, Microsoft® Office Famille et Etudiant (60 jours d'essai)
McAfee® (mise à jour gratuite pendant 60 jours), version d'essai de Norton(TM) Online BackUp
Pour vous, lesquels sont à désinstaller directement ?
Merci encore
Je suis en passe de l'acheter un ordinateur portable pour mes études en architecture.
Mon choix s'est arrêté sur ce modèle chez Sony : Vaio VPC-EB1S8E
Processeur Intel® Core(TM) i5-520M
RAM 4GB
DD 500GB
Ecran 15,5" WXGA
GPU ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5650 1GB
Je pense que c'est plutôt convenable pour l'utilisation de logiciels tels que Autocad, Sketchup, Illustrator, Photoshop (et plus à venir).
Pouvez-vous me le confirmer ? J'aime avoir des avis.
Maintenant, je me posais une question. La première chose que je vais devoir réaliser c'est partitionner mon DD (histoire de ne pas avoir mes documents sur le C:).
Que dois-je laisser comme espace à mon disque c: ? Sur mon DD actuel, j'ai mis 20GB mais lors de l'utilisation de mes logiciels, je me retrouve souvent à court (document temporaire trop gros).
Merci à vous.
Sebastien
PS : de plus, voici la liste des logiciels qui seront installés sur mon PC à l'achat :
VAIO Gate
MusicStation
PMB VAIO Edition (fonctions VAIO Creation)
Media Gallery
VAIO Media Plus
Service VAIO
VAIO Transfer Support, VAIO Update, VAIO Smart network, navigateur Google Chrome
Internet Explorer 8, suite Windows Live Essentials
Adobe® Reader® 9, Microsoft® Office Famille et Etudiant (60 jours d'essai)
McAfee® (mise à jour gratuite pendant 60 jours), version d'essai de Norton(TM) Online BackUp
Pour vous, lesquels sont à désinstaller directement ?
Merci encore
A voir également:
- Partition du c:
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Diskpart list partition - Guide
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
partitionner c'est une grosse erreur avec un pc de marque , prévois plutôt un disque externe pour faire des sauvegardes régulière . pour ce qui est des logiciels le simple fait qu'il soit à l'essai devrais te décourager et à désinstaller au plus vite . pour tous les viao machin tu peux les garder mais à désactiver leur mise à jour automatique