Connecté mais pas d'accès internet en wifi

snooker06 -  
 Totodup -
Bonjour,

J'ai mon ordi sous windows 7 qui détecte le réseaux SFR, qui se connecte mais qui affiche pas de connexion internet.

Hier soir tout marchais normalement

j'ai débranché la box 2 fois, éteint mon ordi 3 fois, Réinitialiser le réseau rien n'y fait.

En connectant le câble ça marche normal, et ça marche également avec un autre ordi.

De l'aide svp :) merci d'avance

A voir également:

18 réponses

Cillit Messages postés 184 Statut Membre 11

Windows sept a in problem avec la wifi il a de mal a se connecter (je ne c'est pas comment le faire) il y a une manie a faire mai désoler je ne la cônes pas....
0
snooker06 Messages postés 103 Statut Membre 24

ça m'avait jamais fait ça avant, j'ai vu que quelqu'un avait eu le problème et que tout était rentré dans l'ordre tout seul... Mais bon j'aimerais avoir une soluce
0
Totodup

L'ordi se connecte mais n'affiche pas de connexion internet?
Tu pourrais être plus précis, stp?
0

hé bien quand je passe la souris au dessus de l'icone de connectivité dans la barre des taches.
normalement ça marque "accès Internet"
et là à la place ça marque "pas d'accès à internet"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Totodup

Vérifies que le filtrage MAC n'est pas activé dans ta box.

http://192.168.1.1/3_3

Pour s'identifier, appuies 5 secondes sur le voyant vert de ta box jusqu'à ce qu'il clignote rose et cliques sur continuer
0

non il est bien désactivé
0
Totodup

Tu pourrais essayer d'acceder a cette page depuis l'ordinateur qui n'a pas accès a internet, stp?
0

c'est ce que je viens de faire je suis connecté avec le cable ethernet
0
Totodup

Je veux dire, en wifi, sans le cable.
0

ben ça marche pas :(
comme pour internet
0
Totodup

OK, donc ce n'est pas la liaison PC=> internet qui ne marche pas mais la liaison PC=> Box

Tu vas te rendre dans ton panneau de config' => réseau et internet=> "gérer les réseaux sans-fil" tout a gauche de la page et effacer tout les réseaux de la liste.
Tu redemande la connexion a ton reseau wifi et tu rentre bien la bonne clé wifi.

Tu peux la modifier ici: http://192.168.1.1/3_2

Pense aussi a mettre le canal wifi sur 1 ici: http://192.168.1.1/3_1
0

Non ça fait rien :(
cela dit j'avais déjà essayer d'effacer la connexion mais sans succès.
par contre mon canal wifi était sur 11 j'ai essayé en le mettant sur 1 mais ça n'a rien changé
0
Totodup

Si tu te connecte sur le réseau NEUF_WIFI et que tu ouvres une page internet, ca te demande des identifiants?
0

non quand j'efface ma connexion, je clique sur le barre de connectivité, je choisis mon réseau. Là on me demande uniquement ma clé.
Ensuite j'ouvre 1 page internet et au bout d'un moment ça affiche "délais d'attente dépassé"
0
Totodup

Ok mais au lieu de choisir TON reseau, si tu choisis le reseau qui s'appelle NEUF_WIFI, il se passe quoi quand tu veux surfer?
0

Non ça ne fait rien de plus
0

Si quelqu'un a une idée?
0
Totodup

Si ca ne te demande pas d'identifiants de connexion quand tu te connecte sur le réseau NEUF_WIFI (qui n'est pas un reseau sécurisé), ca ne doit pas venir de ton reseau wifi personnel.

Reconnecte toi sur ton reseau personnel, va dans demarrer=> tous les programmes=> accessoire=> invite de commande

Tape "ipconfig" (sans les ") et fais entrée. Il devrait te donner une adresse IP V4, un masque de sous-réseau et une passerelle par défaut. Tu pourrrais me les donner, stp?
0