Carte son pour mid

Teff Messages postés 25 Statut Membre -  
Teff Messages postés 25 Statut Membre -
Biiiijour tout l' monde.
Je voulais savoir si il était obligatoire d'avoir une carte son pour pouvoir écouter un fichier midi tout au moins sur "Fruity Loops" ? En effet je n'arrive pas à entendre un seul fichier midi, (sûrement un problème de configuration ... car je vois les témoins lumineux qui s'allument lorsque le midi est en lecture, mais je n'ai pas de son ) . Je souhaiterais tout simplement entendre la mélodie, pour ensuite la modofier.
Je suis sous w.98

Merci d'avance Stéfanie
A voir également:

5 réponses

Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

Tu cliques 2 fois sur ton icône volume dans le systray,
et tu regardes sit tu as le midi, et s'il n'est pas en muet ou son volume au minimum.
0
Teff Messages postés 25 Statut Membre

salut à toi, Hitsmyr

(Démarrer,programmes, accessoires, divertissemnent,volume control) OK, tu as raison il ne s'y trouve pas, que dois je faire?
0
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Regarde, dans ce contrôle de volume, dans Options/Propriétés
si la case midi est bien cochée.
0

Justement, il n'y a pas de case à cocher pour le midi, il y a :
Propriétés : C-Media Audio Mixer (DE00)
Ajuster le volume: lecture
Afficher les controles:
- Volume Control
- Line in
- Microphone
- Wave Output
- FM Synth
- Aux In
- PC Speaker
- CD Audio
- Four Speaker

... alors docteur qu'est ce que je peux faire ? en tous cas je te remercie pour tes réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, ... en fonction de la réponse de Hitsmyr , je voulais savoir si il est possible de rajouter la fonction midi dans mon contrôle de volume, dans Options/Propriétés , et si il pouvait y avoir un lien dans le fait que je n'arrive pas à entendre les midi sur Fruity Loops, car sur Quick Time je les entend très bien . merci à vous. Teff
0