Comparaison de carte graphique
Nahmias
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
J'explique mon problème, je suis débutant en informatique, je viens d'acheter un PC fixe avec une carte Graphique geforce 330GT. j'ai aussi actuellement une carte graphique 9800GT geforce. Je voudrais savoir SVP qu'elle est la plus performante des deux sachant qu'elles ont toutes 1GB et ce sont des DDR3 (je n'ai aucune idée de ce que ceci peut bien vouloir dire ... dsl)
Je vous souhaite a tous une bonne journée
J'explique mon problème, je suis débutant en informatique, je viens d'acheter un PC fixe avec une carte Graphique geforce 330GT. j'ai aussi actuellement une carte graphique 9800GT geforce. Je voudrais savoir SVP qu'elle est la plus performante des deux sachant qu'elles ont toutes 1GB et ce sont des DDR3 (je n'ai aucune idée de ce que ceci peut bien vouloir dire ... dsl)
Je vous souhaite a tous une bonne journée
A voir également:
- Comparaison de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
75alex je pence que oui les pc de supermarche en se moment sont muni de cette carte bon passon:
une geforce 330gt a la meme puissance qu'une geforce 9600gt donc en gros je te conseil la geforce 9800gt reste a voir la marque de celle si voila :d
une geforce 330gt a la meme puissance qu'une geforce 9600gt donc en gros je te conseil la geforce 9800gt reste a voir la marque de celle si voila :d
dsl tu a repondu avant moi lol pas grave. il me semble que une geforce 9800 passe dans un boitier de pc intermarche y a environ 2cm decard au niveau des disque dur et oui reste a savoir si l'alimentation tienne le coup une 550 wat corsair suffit sinon prend une gigabyte qui eu sont moin chere ne prend pas d'autre marque car elle ne sont pas stable voila :d
une 9800gt passe sur 400watts, donc 550 y devrait pas y avoir trop de soucis ;)
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face
250watt pour le pc, en charge, donc 550w comme alim sa passe tranquille
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face
250watt pour le pc, en charge, donc 550w comme alim sa passe tranquille
je fait passer crysis tous au max en 1280x1024 je suis satisfait
La 9800GT est un peu plus puissante mais pas sur qu'elle rentre dans un boitier de PC de supermarché (d'ou ma question précédente) et que l'aim tienne