Problème souris ordinateur portable

Résolu
drawow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 mai 2010 à 11:41
Bonjour,
voila aujourd'hui si je viens sur ce merveilleux forum c'est pour la resont suivante,
voila donc j'ai un ordinateur portable windows XP et j'ai un problème avec le truck qui remplace la souris sur un ordinateur portable le machin ou il faut mettre le doit et quand on le déplace la souris bouge enfin vous voyez serrement c'eux que je veut dire ^^
enfin voila ce truck que je vous ai décris que je ne connais pas le non malheureusement :(
et ben il beug enfin je pense plutôt que c'est mon ordinateur qui a changé un paramètre par-ce-que avant pour faire double clique sur quelque chose j'avais deux choie soie cliquer sur sur le partie gauche du bouton qu'il y a en dessous de ce qui remplace la souris soie je donner une petite frape (enfin deux pour un double clique :) ) sur l'endroit ou je déplace mon doit or hier sa ne marchais plus et sa ne marche toujours pas :(
est-ce-que quelqu'un a déjà eu un problème semblable ou est-ce-que quelqu'un sais ou on peut trouver les réglage pour remédier à ce problème ???

6 réponses

drawow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh moi j'ai imprimantes et autre perifairique c'est sa ?
0
drawow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup j'ai trouver ^^
0
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors met qui a donné la réponse et met ton sujet comme résolu ! a plus !
0
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1 : https://www.francaisfacile.com/
2 : cela s'appelle une souris tactile
3 : en mode affichage par catégorie: Panneau de config -> Periphériques d'entrée et de sortie
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ce truc c'est un touchpad
-1
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

quel rapport??

essaye ici: https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
-1