[Problème de carte graphique 3dfx Voodoo 3]

Lord Santa Cruz Messages postés 3 Statut Membre -  
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre -
Salut tout le monde, voila, je possède un ordi Packard Bell de bureau depuis 2001, pentium 3, 550 mhz, 256 mo de ram, carte 3dfx Voodoo 3 2000, mais je rencontre un problème assez agaçant depuis pas mal de temps: en travaillant avec mon pc, à n'importe quel moment de la journée, mon image se bloque ainsi que le curseur de la souris et mon ordi s'éteint et redémarre subitement, ensuite, quand Windows est redémarré, il m'indique un premier message comme qoi Windows viens de récupérer d'une erreur sérieuse, et un deuxième message comme qoi windows à détecté une panne matériel et que la carte 3dfx Voodoo 3 pourrais causer l'instabilité du système.
Voila, je voulais savoir si quelq'un pourrais m'aider à résoudre ce problème, merci, ca serais sympa.

Ps: j'ai déja remis le pilote de ma carte graphique à jour, mais le problème n'a pas l'air d'être résolu.
A voir également:

1 réponse

nico8679 Messages postés 168 Statut Membre 58

salut.

Essaye ça:
Va dans proprité d'affichage , paramètres , avancé, dépannage.
Tu dois avoir un curseur qui correspond a ton acceleration matériel.
si il est a fond, diminue le.

en fait ton pb est lié a un pb de capacité d'affichage de ta carte. Si tu utilise des jeux 3D ou deslogiciels d'image tu demande beaucoup de capacité à ta carte 3D et elle ne fourni plus.
Ainsi elle bug et refuse de répondre. D'où l'instabilité.
0