Editeur Warcraft 3, le bois a l'infini?

Fermé
Asgan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 29 mai 2010 à 04:33
 des - 29 juin 2010 à 09:09
Bonjour,

Je suis en train de créer une map sur l'éditeur de Warcraft 3 et je bloque, je voudrais ajouter une seule chose, petite histoire pour la compréhension :
Un jour que je faisais des parties personnalisées sur Warcraft 3, je suis tombé sur une map, je ne pourrais pas vous dire le nom, (très basique d'ailleurs), et chaque joueur n'avait dans son camp qu'une dizaine d'arbres... avec 500 bois, on ne peut pas faire grand chose... Cependant ces arbres ne tombait jamais ! J'ai foutue une dizaine de paysans dessus, il revenait toujours a 30 bois, et l'arbre n'a jamais cédé !
La map que je créé n'est pas très grande, j'avoue que minimiser un max la foret me retirerais une épine du pied. Avis aux connaisseurs, et aux joueurs :D


A voir également:

3 réponses

LambdaDelta Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 2
29 mai 2010 à 20:05
Bonjour,

Le bois que produit un arbre varie en fonction de ses PV : Pour qu'il produise du bois à l'infini, tu peux créer par exemple un déclencheur qui lui rendrait l'intégralité de sa vie toutes les secondes.
0
Asgan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
30 mai 2010 à 04:12
Bonsoir LambdaDelta,

Désolé de te décevoir mais j'ai déjà essayer de mettre 99999 points de vie a mes arbres, cela ne sert a rien. Ses points de vie ne sont utiles que lorsqu'une catapulte tire en zone ou qu'un héros possède un pouvoir de zone. (Genre l'elfe de sang avec son tourbillon de flammes).
0
ki est là ?
c' est moi
0