Impossible à enlever
wilosev
Messages postés
203
Statut
Membre
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
bonjour
une fenetre vient de s'ouvrir sur mon pc avec la notification suivante:
Notification de Trend Micro PC-cillin Internet Security 12
Scan en temps réel
Trend Micro PC-cillin Internet Security 12 a détecté un virus, un programme espion ou une autre menace issue d'Internet et a effectué l'action de scan spécifiée.
Fichier infecté : G:\System Volume Information\_restore{E079098C-CD6B-4631-8852-118A944B5DD0}\RP48\A0012534.exe
Nom du virus : CRCK_PCCCRACK.A
Nom de l'utilisateur : wilo1
Résultat de l'action de scan : Impossible de nettoyer le fichier infecté.
Remarque : si la fonction Rechercher / supprimer chevaux de Troie est activée et exécutée après le scan, vous pouvez cliquer sur Suivant pour afficher des informations sur le résultat du scan final.
ma question est la suivante
comment enlever cette chose et ouvrir ce dossier, car quand je veux ouvrir G:\System Volume Information
il me marque : System Volume Information n'est pas accessible
acces refusé.
merci pour votre aide
une fenetre vient de s'ouvrir sur mon pc avec la notification suivante:
Notification de Trend Micro PC-cillin Internet Security 12
Scan en temps réel
Trend Micro PC-cillin Internet Security 12 a détecté un virus, un programme espion ou une autre menace issue d'Internet et a effectué l'action de scan spécifiée.
Fichier infecté : G:\System Volume Information\_restore{E079098C-CD6B-4631-8852-118A944B5DD0}\RP48\A0012534.exe
Nom du virus : CRCK_PCCCRACK.A
Nom de l'utilisateur : wilo1
Résultat de l'action de scan : Impossible de nettoyer le fichier infecté.
Remarque : si la fonction Rechercher / supprimer chevaux de Troie est activée et exécutée après le scan, vous pouvez cliquer sur Suivant pour afficher des informations sur le résultat du scan final.
ma question est la suivante
comment enlever cette chose et ouvrir ce dossier, car quand je veux ouvrir G:\System Volume Information
il me marque : System Volume Information n'est pas accessible
acces refusé.
merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible à enlever
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Il s'agit probablement d'un spyware (programme espion).
Essaies de passer tous les anti-spyware connus et gratuits (spybot, MS antispyware,cwschredder,avast...)
Si cela ne marche pas, reformules ta question sur le forum virus/sécurité.
Bon courage
Il s'agit probablement d'un spyware (programme espion).
Essaies de passer tous les anti-spyware connus et gratuits (spybot, MS antispyware,cwschredder,avast...)
Si cela ne marche pas, reformules ta question sur le forum virus/sécurité.
Bon courage
Bonjour
Ton CRCK..... se trouve dans ta restauration système enlève la et passe ton antivirus en mode sans échec .
Ton CRCK..... se trouve dans ta restauration système enlève la et passe ton antivirus en mode sans échec .
merci pour vos reponses
je viens de passer AD-AWARE, il ne ma rien trouvé.
(Ton CRCK..... se trouve dans ta restauration système enlève la et passe ton antivirus en mode sans échec )
comment enlever la restauration systeme ?
merci encore.
je viens de passer AD-AWARE, il ne ma rien trouvé.
(Ton CRCK..... se trouve dans ta restauration système enlève la et passe ton antivirus en mode sans échec )
comment enlever la restauration systeme ?
merci encore.
Bonjour
Panneau de config-> système ->onglet restauration système cocher la case désactiver la restauration système puis appliquer
Panneau de config-> système ->onglet restauration système cocher la case désactiver la restauration système puis appliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu..avast est un antivirus pas un anti-spywares.
Comme anti-spywares, il y a aussi adaware