Pokemon triche

lepadoué -  
Maxword Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je cherche comment faire un hack pour pokemon car ça m'enerve de voir
les createurs de hacks avoir lugia obscur donc svp si vous savez comment faire pourriez
vous me repondre avec precision !

15 réponses

lepadoué

ok merci mais je l'ai deja j'ai tout les codes légendaires mais regarde cette vidéo
et tu véra q'uil le fait en hack en lisant la fin !
8
Maxword Messages postés 34 Statut Membre 9

Bonjours je te propose la solution de action replay 30€ en magasin , les codes tu peux les avoirs sur des site mais ils y sont de bases . c'est bien sur le seul moyens .
3
lepadoué

2
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre 56

c est pas possible c est truqué on peut pas avoir dialga primal
et lugia obscur c est du grand n importe quoi
0

En ce qui concerne la vidéo de you tube ce n'est qu'un émulateur , d'ailleur sa s'entend au son quand on active le bouton d'accélération de l'émulateur sa fait ce bruit la donc la il ah un dialga et un lugia shiney il y à pas de quoi en faire une histoire .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En ce qui conserne la game boy il faut comprendre qu'il faut l'action replay ;)
1
lepadoué

sil te plait c'est quoi un emulateur
1
lepadoué

c'est sur ordinateur l'émulateur et celle la https://www.youtube.com/watch?v=b6jUhqmRjlY&NR=1
1
lepadoué

si jamais tu c'est ce qu'est un émulateur tu pourrai le dire sil te plai
1
lepadoué

stp c'est quoi un émulateur
1
lepadoué

oéé
1

c'est un logiciel qui permet de jouer sur ton ordinateur t'es jeu de game ( color advance ds psp wii ...) les jeu sont appeler des roms ; en color-advance l'émulateur s'appelle visual boy advance , en ds-advance il s'apel NO$GBA
1
lepadoué

taurai pasd un lieu pourleet puis stp peux t'on l'échanger
sur la ds ou gba
1

Je n'est pas compris ta phrase .
1
Acord

Moi je cherche une action replay pour ma version rouge feu et emeraude es ce possible de faire le code pour passer a travers les arbres dans la vrai game boy pas la game boy de l'ordi!!
-1
lepadoué

desolé mais je crois pas car moi aussi j'ai l'ancienne mais le seul code de ce genre est "rouler su l'eau" = marcher sur l'eau j'espere avoir repondu!
-1