Aide pour creation d'un programme web

nono -  
 chris -
Bonjour, je souhaite créer un programme capable d'aller chercher des infos sur internet, de les traiter et de les rebalancer sur internet.

Je suis novice dans le domaine de la prog sur pc, quels logiciels, bouquins me conseillez vous.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Que connais-tu en programmation ? Quels langages ? Et en quoi veux-tu programmer ton application ? Un peu d'aide :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-Comment-d%E9buter-quel-langage

@+
0
nono

Merci de ta reponse et du lien.
Mes connaissance en programmation se limite a programmer (analyse et création du programme) des automates industriels.
Par contre algorithme et le langage de programmation, informatique, reste un peu flou pour moi.
Meme aprés avoir lu les pages du lien.
Il n'y aurait pas un site avec des exemple tout simple pour que je puisse visualiser l'algorithme et le langage de programmation(langage compilé).

Merci
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497 > nono

Re nono,

En fait, moi je connais plutôt la programmation web, donc la "vraie" programmation pas vraiment.

Ce que je te conseil, c'est d'ouvrir un nouveau post sur le forum programmation en indiquant ce que tu rechers, maintenant que tu as une idée un peu plus précise de ce que tu cherches ;)

@+
0
slolo2000 Messages postés 315 Statut Membre 48

Cela me semble un peu ambitieux pour un "novice".

Bon courage. Tu en auras besoin.
0
chris

Bonjour, je suis totalement novice en programmation web et je recherche un logiciel qui me permette d'aller au delà de Office Live Beta. Celui-ci permet de créer une ossature mais dès que l'on souhaite entrer des pages ou des documents PDF, ou encore travailler sur la forme et sur le texte ça devient plus limité.
Que me conseillez vous ?
Merci
0