Aide pour creation d'un programme web
nono
-
chris -
chris -
Bonjour, je souhaite créer un programme capable d'aller chercher des infos sur internet, de les traiter et de les rebalancer sur internet.
Je suis novice dans le domaine de la prog sur pc, quels logiciels, bouquins me conseillez vous.
Merci de votre aide.
Je suis novice dans le domaine de la prog sur pc, quels logiciels, bouquins me conseillez vous.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aide pour creation d'un programme web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Création d'un compte google - Guide
3 réponses
Salut,
Que connais-tu en programmation ? Quels langages ? Et en quoi veux-tu programmer ton application ? Un peu d'aide :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-Comment-d%E9buter-quel-langage
@+
Que connais-tu en programmation ? Quels langages ? Et en quoi veux-tu programmer ton application ? Un peu d'aide :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-Comment-d%E9buter-quel-langage
@+
Bonjour, je suis totalement novice en programmation web et je recherche un logiciel qui me permette d'aller au delà de Office Live Beta. Celui-ci permet de créer une ossature mais dès que l'on souhaite entrer des pages ou des documents PDF, ou encore travailler sur la forme et sur le texte ça devient plus limité.
Que me conseillez vous ?
Merci
Que me conseillez vous ?
Merci
Mes connaissance en programmation se limite a programmer (analyse et création du programme) des automates industriels.
Par contre algorithme et le langage de programmation, informatique, reste un peu flou pour moi.
Meme aprés avoir lu les pages du lien.
Il n'y aurait pas un site avec des exemple tout simple pour que je puisse visualiser l'algorithme et le langage de programmation(langage compilé).
Merci
En fait, moi je connais plutôt la programmation web, donc la "vraie" programmation pas vraiment.
Ce que je te conseil, c'est d'ouvrir un nouveau post sur le forum programmation en indiquant ce que tu rechers, maintenant que tu as une idée un peu plus précise de ce que tu cherches ;)
@+