Emulateur Fusion 3.64

Fermé
seb - 28 mai 2010 à 19:33
 rams91 - 28 févr. 2011 à 18:40
Bonjour,

J'ai obtenu l'emulateur Fusion 3.64 pour jouer à des jeux megadrive mais je ne comprend pas comment mettre les jeux dessus! J'ai télécharger quelques jeux mais du coup je ne pas y jouer!

Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci à tous!

A voir également:

4 réponses

frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 37
28 mai 2010 à 19:38
Salut, alors si mes souvenirs sont bon... tu vas dans fichier (files) puis un truc dans le genre "run sega..." puis tu choisis le jeux, mais faut que tu choisisse Megadrive(allias Genesis) si c'est un jeu de Megadrive, faut pas prendre 32x si c'est megadrive.

Voilà en ésperant avoir aiderr un geek comme moi ;)

A plus
0
il n'y a pas de "run sega" dans fichier, ni de Genesis, quand je clique dans fichier la seule option qui me propose mégadrive c'est "charger ROM megadrive/x32" mais lorsque je clique, aucun dossier ou ficier n'est détecté (quand je clique sur les autres aussi d'ailleurs)!
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 37
1 juin 2010 à 20:29
Peut être le format de la rom qu'est pas bon, ou un truc dans le genre, moi sa m'arrive sur ma psx, mais kéga, je sais pas si sa fonctionne pareil
Au pire va sur leurs sites si il en ont un :)

A plus
0
prend la roms et me la sur la fenetre de fusions sa marchera
0