Meilleur Mobile

remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
super0 Messages postés 37 Statut Membre -
Salut tout le monde =) ... Je voudrais savoir quel est le meilleur portable niveau Son (baladeur) , Photo et Simple à utiliser .

Merci à tous d'avance =) !

A voir également:

13 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

son, je sais pas
Photo, l'iPhone (certes il ne possède que 3Mp en résolution, mais il a aussi un focus ;) donc les videos sont très nettes et il n'y a guerre besoin de + de 3Mp pour des photos ...)
simplicité d'utilisation : l'iPhone (les commandes sont très intuitives)
0
lost

pour moi le sony ericsson k850i mais le prix n'est pas donnée
0
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui Mais Voila faut quand même quelque chose de discret pas trop gros..
0
lost

voile mon préféré : http://www.google.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

niveau epaisseur c'est gros ou nan ???
0

wé mais trop cher je trouve pour un portable ... tu/vous n'auriez pas d'autre idée pour un portable ??
0
lost

tu a le k800i moin cher, robuste, qualité photo top, son excellent, très bon téléphone je l'avait pendant plus d'un ans aucun problème
0
lost

ICI => http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/k800i?lc=fr&cc=ch
0

wé mais moi je suis plutot corby orange ou player style mais en meiux Quoi ..
0
lost

bah ca dépend du prix que tu veux mettre!, pour un prix raisonnable et un téléphone satisfaisant tu a le LG KP550 que je prévoit d'acheté ou bien le KP502 qui est aussi bien...

http://bbox-news.com/wp-content/uploads/2009/06/kp550-rip-curl.jpg
0

mais trop grand pas gros mais grand ... desolée je suis difficile =/
0
super0 Messages postés 37 Statut Membre 4

je te conseille le sony ericsson aino U10i ya un bon son ,8 mega pixels,simple a utiliser
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Les MP ne changent rien si on obtient une image floue a la fin ...

C'est pour sa que je trouve que la course aux pixels est débile : c'est pas parce qu'on a 8Mp que les photos sont belles, et c'est pas parce qu'on a 3MP que les photos sont moches ^^
0

oui je sais mais je fait sa plus pour un portable pratique assez petit et fin .. pour ecouter de la musique dessu avec 2giga minimum mais avec photo assez bien quoi ...^^
0
super0 Messages postés 37 Statut Membre 4

c'est livrer avec 8GO
0

oui je sais mais je fait sa plus pour un portable pratique assez petit et fin .. pour ecouter de la musique dessu avec 2giga minimum mais avec photo assez bien quoi ...^^.
0