Repasser sous XP
lorely18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
momo308 Messages postés 396 Statut Membre -
momo308 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà sur mon pc portable j'ai une version d'évaluation de windows 7 et j'aimerai repasser sous XP, mais lorsque je veux réinstallé XP, le pc me dit que je ne peux installé XP car j'ai une version supérieure a Xp en l'occurrence la version d'évaluation de windows 7. Si quelqu'un peut m'aider!!!
Merci à tous
alors voilà sur mon pc portable j'ai une version d'évaluation de windows 7 et j'aimerai repasser sous XP, mais lorsque je veux réinstallé XP, le pc me dit que je ne peux installé XP car j'ai une version supérieure a Xp en l'occurrence la version d'évaluation de windows 7. Si quelqu'un peut m'aider!!!
Merci à tous
A voir également:
- Repasser sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Repasser en azerty - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut
enfet tu peux pas installer xp en passent par windows 7 > poste de travail
pour sa il faut que tu met le cd de xp ensuite tu redemare le pc apres dans la fenetre du BIOS tu fait F12 et tu choisis le cd et la sa marchera
tien moa o courran
enfet tu peux pas installer xp en passent par windows 7 > poste de travail
pour sa il faut que tu met le cd de xp ensuite tu redemare le pc apres dans la fenetre du BIOS tu fait F12 et tu choisis le cd et la sa marchera
tien moa o courran
lorely18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai fait ca que tu m'a dit, je fai F12 je choisi bien le cd mais après mon pc démarre normalement et Xp ne s'installe pas
momo308
Messages postés
396
Statut
Membre
11
quand tu clic sur le cd il va passer sur ecran noir avec un message < cliquer sur une touche pour demarer le cd >
bonjour, tu peut esayer comme ça si c'est possible
https://support.microsoft.com/en-us/help/971760/how-to-restore-a-windows-7-based-computer-to-a-previous-windows-instal/
https://support.microsoft.com/en-us/help/971760/how-to-restore-a-windows-7-based-computer-to-a-previous-windows-instal/
Bonsoir,
ba tu mets tous tes documents sur un externe ou bien tout sur une partition , tu la formate (ton dd aussi si tu sauvegarde sur un externe) avec gparted et tu installe xp
ba tu mets tous tes documents sur un externe ou bien tout sur une partition , tu la formate (ton dd aussi si tu sauvegarde sur un externe) avec gparted et tu installe xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question