Tansfert de données avec backtrack 2 ?
Résolu
SniP02
Messages postés
121
Statut
Membre
-
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC ne veut plus redemarrer sur mon disque dur interne. Ceci n'est pas le probleme, je vais le reformater mais avant je voudrais récuperer des données qui se trouve sur ce disque pour les transférés sur un disque externe. J'ai donc démarrer le PC sur un cd de Backtrack 2 pour effectuer cette manipulation. Mon probleme est que je ne trouve ni mon disque interne, ni mon disque externe sur ce système. Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver mes disque svp ?
Merci
Mon PC ne veut plus redemarrer sur mon disque dur interne. Ceci n'est pas le probleme, je vais le reformater mais avant je voudrais récuperer des données qui se trouve sur ce disque pour les transférés sur un disque externe. J'ai donc démarrer le PC sur un cd de Backtrack 2 pour effectuer cette manipulation. Mon probleme est que je ne trouve ni mon disque interne, ni mon disque externe sur ce système. Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver mes disque svp ?
Merci
A voir également:
- Tansfert de données avec backtrack 2 ?
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13481834-recuperer-des-fichiers-avec-backtrack
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte en cochant "Résolu"
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte en cochant "Résolu"
C'est quoi le problème avec le -1?
Si Backtrack ne reconnait pas tes dd il faut les monter! tout est expliqué.
et vérifie si tu a quelque chose à Qparted.
Maintenant, comme tomy a dit, il y a de live plus appropriés, plus complet et surtout moins compliqué que backtrack (qui est dédier uniquement pour tester la sécurité réseau.)
Je sais pas quel linux tu utilise mais en remettant le cd, n'y aurait-il pas un console de récupération ou quelque chose dans ce genre? voir installer ton linux sur le dd externe et le booter dessus pour avoir accés à ton dd interne.
Si Backtrack ne reconnait pas tes dd il faut les monter! tout est expliqué.
et vérifie si tu a quelque chose à Qparted.
Maintenant, comme tomy a dit, il y a de live plus appropriés, plus complet et surtout moins compliqué que backtrack (qui est dédier uniquement pour tester la sécurité réseau.)
Je sais pas quel linux tu utilise mais en remettant le cd, n'y aurait-il pas un console de récupération ou quelque chose dans ce genre? voir installer ton linux sur le dd externe et le booter dessus pour avoir accés à ton dd interne.
Salut fait le plutôt avec ces distribution approprié, bien que avec BackTrack ça doit le faire aussi.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/#utiliser-un-live-cd-linux
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/#utiliser-un-live-cd-linux
Il est vrai que j'aurai quand même due ajouter un petit commentaire et pas mettre le lien sans explication.... mes excuses..... ;)