Comprendre forfait illimythics 5 connect!

Résolu/Fermé
goupil59 - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 10:44
 jajadu17690 - 26 déc. 2011 à 20:06
Bonjour,
je viens de souscrire à un forfait illimythics sfr, mais j'aimerais mieux comprendre certaines choses avant de faire des bêtises!!
donc ce forfait comprend les texto illimités, la tv, et internet illimité.
chez sfr, on m'a dit qu'il fallait toujours passer par vodaphone live! donc si je passe par les petites icônes figurant sur mon téléphone (facebook, ovi, myspace, youtube etc...) est ce que je risque de payer? j'aimerai aussi savoir si le fait de me connecter en wifi à partir de ma neuf box est payant (car j'ai vu que ce service est compris dans le forfait illimythics 5 webphone mais pas dans mon forfait illimythics 5 connect).
msn n'est pas compris dans le forfait il me semble, mais puis je me connecter sur msn web messenger? quelles sont les manip à éviter? (téléchargements? etc...)
voilà beaucoup de questions! merci par avance de vos réponses!




21 réponses

ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
23 juil. 2011 à 00:05
Le mieux c'est de prendre un forfait tout illimité, appels, MMS, internet et TV illimité 24h/ 24, 7J/7 vers tout les opérateurs avec une Bbox( fibre ou pas, je ne sais pas) pour environ 105 euros. Tu ne te prends plus la tête, tu appeles qui tu veux et quand tu veux avec ton forfait sans te soucier du hors forfait. Tu peux envoyer tes mails et tes SMS, sans compter. C'est un peu cher, certains dirons, mais quand tu appelles beaucoup, au fait tu es gagnant.
0