Xp ne se lance pas
nicodu33
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nicodu33 Messages postés 8 Statut Membre -
nicodu33 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
un beau matin mon pc ne veut plus lancer xp il me marque "windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé windowssystem32configsystem"
je procede à la restauration mais depuis ca me marque "windows n'a pas demarré correctement un nouveau logiciel ou materiel est peut etre responsable de ce probleme" seulement j'ai debranché tous les peripheriques et je n'avais rien installer auparavant
Est ce un virus, quelque chose de cramer? si quelqu'un a deja eu ou pense savoir se qu'il se passe... bien le merci
un beau matin mon pc ne veut plus lancer xp il me marque "windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé windowssystem32configsystem"
je procede à la restauration mais depuis ca me marque "windows n'a pas demarré correctement un nouveau logiciel ou materiel est peut etre responsable de ce probleme" seulement j'ai debranché tous les peripheriques et je n'avais rien installer auparavant
Est ce un virus, quelque chose de cramer? si quelqu'un a deja eu ou pense savoir se qu'il se passe... bien le merci
A voir également:
- Xp ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
13 réponses
je n'ai que le cd de restauration, j'ai fait au moins 5 fois la restauration mais ca me marque toujours la meme chose....
bonjour,
l'informatique est un éternel mystère et personne n'est sur que le lendemain le PC ne vas pas avoir de problème.
Essaye de la lancer avec le CD d'installation de Winsows ( si tu le possède évidemment ) et utilise la consome de récupération sue le CD.
Garde espoir , tous problèmes a ses solutions.
l'informatique est un éternel mystère et personne n'est sur que le lendemain le PC ne vas pas avoir de problème.
Essaye de la lancer avec le CD d'installation de Winsows ( si tu le possède évidemment ) et utilise la consome de récupération sue le CD.
Garde espoir , tous problèmes a ses solutions.
Salu,
blanc-bec te demande de prendre le cd de windows et non de restauration.Install en tant que réparation pour ne pas réinstaller les prg.
blanc-bec te demande de prendre le cd de windows et non de restauration.Install en tant que réparation pour ne pas réinstaller les prg.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
helas je n'ai pas le cd windows xp, xp été deja installé sur l'ordi quand je l'ai acheter.... dois je demander le cd xp a quelqu'un?
Sinon le disque dur peut t'il avoir griller?
Sinon le disque dur peut t'il avoir griller?
Le disque dur n'a rien à voir,c'est un fichier perdu ou endommagé.
AIE pour l'installation de windows,il faut que tu t'en procure un.En revanche si ç un ordi neuf tu dois l'avoir.
AIE pour l'installation de windows,il faut que tu t'en procure un.En revanche si ç un ordi neuf tu dois l'avoir.
Ca doit etre un pc acheté neuf dans un supermarché X Y qui ont la facheuse tendance de faire des pc de merde pour s'assurer de leur garantie. Autant dire que je lui conseille de ramener son pc à son vendeur
J'espere que ca ne vient pas d'un virus, j'ai bien acheter l'ordi neuf mais livré sans le cd de windows xp car il été deja installé.