Affichage

Résolu
vanisco1er Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marko-le-ouf Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 juin 2010 à 11:57
Bonjour,
mon ordinateur après démarrage affiche KERNEL VERYFIER puis on me demande d'envoyer le rapport où ne pas envoyer, après exécution de l'un des options plus rien ne s'affiche sur mon écran, j'aimerai savoir ce qu'il y a à fait ?
Merci pour vos aides

6 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut
sur quel o.s. ?
0
marko-le-ouf Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le Kernel signifie que tu as un problème avec Windows, as tu tes CD d'installation de Windows?
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

re oui c'est ça il s'agit du noyau du system

démarrer sur le cd et réparer
si scanner avec la commande SFC /SCANNOW en mode sans échec et insérer le cd a la demande
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
0
vanisco1er Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ! j'ai un CD d'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanisco1er Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai un CD d'installation, j'ai mis mon CD puis R pour réparer et là on me dit console de récupération microsoft windows xp (TM), la console de récupération fournit une réparation du système et des fonctionnalités de récupération. ENTREZ 'exit' pour quitter l'invite de commande et redémarrer le système.
1: C:\windows
sur quelle installation de windows XP voulez-vous ouvrir une session
(appuyez sur entrée pour annuler) ?
que dois-je faire ? SVP j'ai grand bésoin d'aide
0
marko-le-ouf Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il faut que tu réinstalle Windows, je pense que c'est la meilleure solution, tu as récupéré toutes tes données? car tu vas formater ton PC donc tu perdra toutes tes données
0