PLUS DE BUREAU SUR MON AUTRE PC

dafteur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dafteur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon autre ordi du a un plantage de mon ordi j'ai etait contraint de l'eteindre en restant apuyer sur le bouton d'allumage l'orque je l'ai allumer il me dit que un fichier windows est abimer et tout mon bureau ne s'affice plus je n'ai que mon fond d'ecran et je ne peut que afficher le gestionnaire des tache. que faire svp

merci d'avance pour votre aide

4 réponses

  1. Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 789
     
    Oh.. c'est moche, ça sent l'infection même.. Tu as un CD de Windows? L'idéal serait de démarrer dessus, et de de faire une "réparation" du système..
    Sans ça.. est-ce que tu arrives à lancer la "nouvelle tache" "iexplore.exe" ?
    1
  2. Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 789
     
    Bonjour,

    Depuis le gestionnaire de taches, tu peux lancer une "nouvelle tache" depuis l'onglet "applications". Lance "explorer.exe" et voit ce qu'il se passe.

    Cordialement.
    0
  3. dafteur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    une barre d'erreur lance et me dit l'application ou la DLL C:/windows/systeme32/iertutil.dll n'est pas une image windows valide Verifiez à l'aide de votre disquette d'installation

    merci de ta reponse neamoins mais encore besion d'aide svp
    0
  4. dafteur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    non j'ai recuperer le cd sans les disque windows et la tache explorer.exe ne veut pas marcher

    faudra le formater
    0