Je plante quand je lance des jeux videos
Soufian
-
soufian -
soufian -
Bonjour,
j'ai un probleme très agacant : à chaque fois que j'utilise un jeu video, l'ordinateur plante apres quelques minutes de jeu (5 à 10, parfois moins) sans raison apparente (l'image reste fixe et je ne peux que faire "reset"). J'ai changé de driver graphique en en téléchargeant un sur nvidia.com mais le probleme persiste.
Lorsque j'utilise d'autres logiciels tout marche parfaitement. J'arrive tres bien a lire des videos sur mon ordinateur, ou même a faire marcher de vieux jeux en 2D. Tous les jeux recents que j'ai essayé (GTA San Andreas, Starwars Galaxies, London Rushour...) ont le meme probleme.
Que dois-je faire ?
Merci.
j'ai un probleme très agacant : à chaque fois que j'utilise un jeu video, l'ordinateur plante apres quelques minutes de jeu (5 à 10, parfois moins) sans raison apparente (l'image reste fixe et je ne peux que faire "reset"). J'ai changé de driver graphique en en téléchargeant un sur nvidia.com mais le probleme persiste.
Lorsque j'utilise d'autres logiciels tout marche parfaitement. J'arrive tres bien a lire des videos sur mon ordinateur, ou même a faire marcher de vieux jeux en 2D. Tous les jeux recents que j'ai essayé (GTA San Andreas, Starwars Galaxies, London Rushour...) ont le meme probleme.
Que dois-je faire ?
Merci.
Configuration: Windows XP nVidia GeForce FX 5600 carte mère MSI
A voir également:
- Je plante quand je lance des jeux videos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
effectivement, elle semblait bien positionnée mais je l'ai enlevée et remise puis les jeux se sont mis a fonctionner. Mon probleme est résolu.
Merci !