Vidéo de Counter - Strike - Source
PI2ZO DU 62
-
sea52 Messages postés 95 Statut Membre -
sea52 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir
Voilà j'ai fait une vidéo et je voudrais la mettre sur You tube mais je ne c'est pas trop comment mis prendre pour l'installer c'est pourquoi je viens ici pour y déposer ma question afin qu'une personne sachant le faire veut bien m'informer du geste a accomplir pour que je puisse y arriver Un Grand merci d'avance a vous .
Voilà j'ai fait une vidéo et je voudrais la mettre sur You tube mais je ne c'est pas trop comment mis prendre pour l'installer c'est pourquoi je viens ici pour y déposer ma question afin qu'une personne sachant le faire veut bien m'informer du geste a accomplir pour que je puisse y arriver Un Grand merci d'avance a vous .
A voir également:
- Vidéo de Counter - Strike - Source
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
tout d'abord il faut que tu soit inscrit sur youtube apres cela la manoeuvre est simple en haut a droite a coté du rectangle recherche tu a marqué "ajouter une vidéo" plus qu'a suivre ce qu'il te disent.
je ne suis pas experte dans ce domaine mais dans cz tu peux utiliser Fraps => https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html