Connexion bluetooth
carzunri
Messages postés
16
Statut
Membre
-
carzunri Messages postés 16 Statut Membre -
carzunri Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir,
Lorsque je veux envoyer des fichiers, via bluetooth, depuis mon téléphone sur mon "ACER aspire one D150-0Br", on me demande d'entrer un code (celui du téléphone et du net-book doit être le même). Or je ne me rappelle pas du code que j'ai entré. Il y a t il une possibilité de se connecter sans code ou de l'effacer pour en entrer un autre ?
Merci de votre aide
CARZUNRI
Lorsque je veux envoyer des fichiers, via bluetooth, depuis mon téléphone sur mon "ACER aspire one D150-0Br", on me demande d'entrer un code (celui du téléphone et du net-book doit être le même). Or je ne me rappelle pas du code que j'ai entré. Il y a t il une possibilité de se connecter sans code ou de l'effacer pour en entrer un autre ?
Merci de votre aide
CARZUNRI
A voir également:
- Connexion bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Bonjour
Pour ceux qui ont ce genre de problème. Il suffit d'aller sur le site du constructeur et de télécharger les pilotes. Lors de la connexion en bluetooth il demande un code. Il suffit d'en mettre un nouveau. L'ancien a disparu.
C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne pour mes 2 portefeuilles.
Pour ceux qui ont ce genre de problème. Il suffit d'aller sur le site du constructeur et de télécharger les pilotes. Lors de la connexion en bluetooth il demande un code. Il suffit d'en mettre un nouveau. L'ancien a disparu.
C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne pour mes 2 portefeuilles.