Addition de valeurs cumulés sur excel

Fermé
François le français - 27 mai 2010 à 22:01
 François le français - 28 mai 2010 à 17:12
Bonjour,

En VBA excel je voudrai additionner la valeur que je viens d'entrer avec celles que j'avais entré précédemment.C'est à dire qu'à chaque fois que je rentre une valeur, elle s'additionne avec toutes celle que j'avais rentré précédemment.Comment dois-je procéder?

Merci

A voir également:

8 réponses

salut,
pour preciser : tu les entre ou tes valeurs? dans des cellules d une colonne ou bien reparti n importe ou sur ta feuille? et sinon tu veux qu 'a chaque fois que tu entre une valeur, la cellule dans laquelle tu as entré cette valeur se remplace par le total?
0
en fait j'ai créé un bouton, quand j'appuie sur ce bouton cela fait apparaitre une feuille qui me demande "quelle est la quantités de stock actuelle?" j'entre ma valeur et elle s'inscrit.
cependant, je voudrais garder en mémoire toutes les valeurs de stock que j'ai inscrite pour pouvoir soustraire le stock cumulé sur 1 mois par exemple
0
tu entre ta valeur et elle s incrit sur une cellule et c'est toujours la meme (meme cellule et sur la meme feuille)?
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si, ce n'est pas moi l'auteur du message qui est écrit non, mais un plaisantin qui n'avait rien à faire d'autre
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
28 mai 2010 à 12:27
D'où l'utilité de s'inscrire (pseudo unique obligatoirement, donc pas moyen de se tromper ) !!
0
baladur13 Messages postés 47139 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 13 521
28 mai 2010 à 15:04
Bonjour "moi"
Pourquoi avoir changé de pseudo en cours de route... .."François le français" était trop long à écrire ???
0
François le français
28 mai 2010 à 17:12
Non, hier il ne validais pas mes messages quand je tapais "françois le français"
0