A voir également:
- Addition de valeurs cumulés sur excel
- Formule excel addition - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
8 réponses
salut,
pour preciser : tu les entre ou tes valeurs? dans des cellules d une colonne ou bien reparti n importe ou sur ta feuille? et sinon tu veux qu 'a chaque fois que tu entre une valeur, la cellule dans laquelle tu as entré cette valeur se remplace par le total?
pour preciser : tu les entre ou tes valeurs? dans des cellules d une colonne ou bien reparti n importe ou sur ta feuille? et sinon tu veux qu 'a chaque fois que tu entre une valeur, la cellule dans laquelle tu as entré cette valeur se remplace par le total?
en fait j'ai créé un bouton, quand j'appuie sur ce bouton cela fait apparaitre une feuille qui me demande "quelle est la quantités de stock actuelle?" j'entre ma valeur et elle s'inscrit.
cependant, je voudrais garder en mémoire toutes les valeurs de stock que j'ai inscrite pour pouvoir soustraire le stock cumulé sur 1 mois par exemple
cependant, je voudrais garder en mémoire toutes les valeurs de stock que j'ai inscrite pour pouvoir soustraire le stock cumulé sur 1 mois par exemple
tu entre ta valeur et elle s incrit sur une cellule et c'est toujours la meme (meme cellule et sur la meme feuille)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, ce n'est pas moi l'auteur du message qui est écrit non, mais un plaisantin qui n'avait rien à faire d'autre
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
28 mai 2010 à 12:27
28 mai 2010 à 12:27
D'où l'utilité de s'inscrire (pseudo unique obligatoirement, donc pas moyen de se tromper ) !!
baladur13
Messages postés
47139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
28 mai 2010 à 15:04
28 mai 2010 à 15:04
Bonjour "moi"
Pourquoi avoir changé de pseudo en cours de route... .."François le français" était trop long à écrire ???
Pourquoi avoir changé de pseudo en cours de route... .."François le français" était trop long à écrire ???