IMPOSSIBLE DE SUIVRE UNE COMMANDE INTERNET
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LAVIS
-
27 mai 2010 à 21:38
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 27 mai 2010 à 21:53
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 27 mai 2010 à 21:53
Bonjour,
le 17 Mai j'ai commandé internet haut débit d'orange ( net plus) le même jour, j'ai reçu un mail de confirmation de"orange votre service client internet" de ma commande . Sur mon portable O6 85584729 on m'a donné un code pour suivre cette commande, sur le site https suivi.orange. fr....je l'ai obtenu, une fois. Depuis rien ! je n'arrive plus à me connecter avec mon code VGCSLWB9X. Que dois-je faire. Merci
Yves LAVIS
le 17 Mai j'ai commandé internet haut débit d'orange ( net plus) le même jour, j'ai reçu un mail de confirmation de"orange votre service client internet" de ma commande . Sur mon portable O6 85584729 on m'a donné un code pour suivre cette commande, sur le site https suivi.orange. fr....je l'ai obtenu, une fois. Depuis rien ! je n'arrive plus à me connecter avec mon code VGCSLWB9X. Que dois-je faire. Merci
Yves LAVIS
A voir également:
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Nyctaclope
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Modifié par Nyctaclope le 27/05/2010 à 21:55
Modifié par Nyctaclope le 27/05/2010 à 21:55
Bonsoir !
10 jours ne me paraissent pas être un délai excessif, s'il a fallu intervenir sur ta ligne téléphonique, et notamment s'il a "dégroupage" . Le courrier initial a dû te préciser un délai ?
Si tu as une live box, vas déjà voir dans sa config si ta ligne est "activée".
Le mieux est d'appeler un technicien de la Hotline pour qu'il te dise dans quel état est ta ligne ...
Et tu ne devrais pas publier tes identifiants comme cela ...
A+
Nyctaclope
10 jours ne me paraissent pas être un délai excessif, s'il a fallu intervenir sur ta ligne téléphonique, et notamment s'il a "dégroupage" . Le courrier initial a dû te préciser un délai ?
Si tu as une live box, vas déjà voir dans sa config si ta ligne est "activée".
Le mieux est d'appeler un technicien de la Hotline pour qu'il te dise dans quel état est ta ligne ...
Et tu ne devrais pas publier tes identifiants comme cela ...
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Nyctaclope