L'option " afficher ma webcam " a disparu

Résolu/Fermé
n-aeco Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 27 mai 2010 à 21:27
n-aeco Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 6 juin 2010 à 03:02
Bonjour,

Suite à un formatage, j'ai réinstallé msn et là, surprise, je n'ai plus l'option " afficher ma webcam " quand je clique sur l'icone de la petite webcam, il me lance la conversation vidéo avec le micro et les deux webcams...
Que faire pour recuperer cette option ?

Merci d'avance

A voir également:

13 réponses

J'APPROUVE DE QUE ANISSA A DIT :

- j'ai désinstaller msn 2009
- puis je suis aller sur internet pour chercher a télécharger msn 2007
- j'ai suivi toute les instruction qu'il m'on été dit.
- une fois installer msn 2007 c'est ouvert, quand j'ai tenter de me connecter ça ma dit qu'il fallait que j'installe la version plus ressente, j'ai dit oui, ça ma réinstaller msn 2009, et comme par magie j'ai de nouveau "affiché ma webcam" !! allez-y faite le ;) (et je précise qu'il marche le module affiché ma webcam)
2
coucou,

j'ai pareil que toi et je ne sais pas non plus comment faire !!
je viens de poster un post .
si j'ai du neuf je te tiens au courant
1
Oui bé écoute j'ai bien galérer moi aussi j'ai m^me paniqué donc j'ai tout trifouiller pour trouver une solution au final . J'ai désnstaller et réinstaller sans vain sans succès. Ensuite j'ai installer msn messenger 7.0 bref on se laisse guider et ensuite il y a un message perso en disant qu'il existe une version de msn meilleure que celle_ ci à télécharger donc je l'ai fais puisque j'ai windows 7 ensuite window live messenger se télécharge et c 'est ok !!! à ma grande surprise ça à marcher !!! trop cool !!!
1
Bé non je t'assure jt'explique au début ma webcam ne fonctionnait pas sur msn ensuite juste conversation vidéo donc voila bé écoute je suis m^me passé par un site payant il m'ont arnaqué 3e ou 6e bref sans succès et quand j'ai télécharger gratuitement mwn messenger 7.0 ensuite comme j'ai dis ...
1
j'ai aussi ce problème j'espère que sa va marcher c'est gentille d'aider les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou, c'est denouveau moi MDR

alors voila j'ai trouver la solution

j'ai desinstaller messenger et a la place g installer msn messenger 7

c'est vrai que la version est merdique MDR mais bon au moins la cam fonctionne sans etre obliger de mettre convertion video .

voila bonne chance
0
n-aeco Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 2
28 mai 2010 à 21:12
Bonjour Elodie ! Merci pour tes deux post ! mais j'aimerai savoir ou tu as trouvé msn messenger 7 ? sur quel site ? merci
0
saya25 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 1
28 mai 2010 à 22:03
Salut, ça marche pas ton truc, pour te connecter ils demandent automatiquement la dernière version ...
0
saya25 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 1
28 mai 2010 à 22:13
si ça marche faut mettre compatibilité 2000 mais cet encore plus pourrie ma cam est toute rouge ...
0
n-aeco Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 2
29 mai 2010 à 00:59
Je confirme ^^ merci quand même :)
0
Salut,

J'ai le même problème que vous, première fois que je vois ça cet abusé, j'ai enfin trouvé des gens qu'ont le même problème que moi, ça va je passerai plus pour un fou. Je comprends pas pourquoi ça fait ça...

Mais moi j'ai l'icone qui apparaît avec certains contacts mais pas avec tous pourtant j'ai l'option qui est bien cochée "indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam" et j'ai le même problème que vous quand je clique sur l'icône vers l'avatar ça lance automatiquement une conversation vidéo, j'ai plus l'option "afficher ma webcam uniquement"

Autre problème : "quand je lance une conversation vidéo, ma webcam est toute floue et l'image est déformée alors que ma webcam à ses paramètres par défaults. De plus ma webcam à une bonne image quand je regarde dans les paramètres msn et dans le logiciel fourni avec la cam etc mais dès que ça lance une conversation vidéo et qu'un de mes contacts accepte, l'image est toute détériorrée, bizarre..."

J'ai mes drivers à jours, j'ai pas de virus, j'ai juste msn/winrar/vlc installer et 2-3 petits trucs...

J'ai essayer d'installer la version précédente mais quand je me connecte ça me dit qu'il faut que je sois à jour donc on me propose automatiquement la dernière version ...

Sinon j'ai essayer de désinstaller et réinstaller msn mais bon rien à faire...
0
moi aussi jai le meme pb jespere que sa va marcher
0
saya25 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 1
30 mai 2010 à 20:14
Tu devais pas avoir le même problème à mon avis, car moi ça fait 500 fois que je désinstalle et que je rinstalle windows live messenger sans succès ...
0
Oui, en fait ça marche la technique d'anissa. Merci beaucoup, cet bizarre quand même que quand on installe directement msn 2009 ça marche pas et que si on installe messenger 2007 et après 2009 ça marche ^^ :)
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 21:10
Bonjour/soir,

tout est dit ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/28477-windows-live-messenger-affichage-webcam-impossible
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 21:12
C'est une nouveauté de Windows live messenger vous ne pouvez pas utilisé la webcam si vous n'utilisé pas la conversation vidéo

sinon passe sur skype
0
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
4 juin 2010 à 23:26
bonsoir tout le monde pour ma part jai essayer la solution de anissa mais au moment de l'installation cette derniere echou je ne sais pour quel raison donc besoin d'aide si une personne veu bien me donné une solution
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 23:28
http://www.commentcamarche.net/faq/28477-windows-live-messenger-affichage-webcam-impossible
0
moi aussi premier essaye sa a échouer la je recommence arg c chiant ce truc
0
moi il n'y a rien a faire sa marche toujours pas pfffffffff
0
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
4 juin 2010 à 23:58
non jai rien dit finalement ca fonctione merci a toi anissa
0
n-aeco Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 2
6 juin 2010 à 03:02
La solution d'Anissa est la bonne je valide ce post !!!! Merci à tous !
0