Besoin d'aide pour trouver une imprimante

Fermé
Informaticman - 27 mai 2010 à 21:24
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 28 mai 2010 à 12:44
Bonjour, je cherche une imprimante multi-fonctions (scanner + imprimante) à un prix raisonnable (moins de 100 €). J'ai actuellement une imprimante Epson, mais j'ai un problème avec, je dois faire souvent des nettoyages des têtes car l'imprimante fait (trop) souvent des lignes à l'impression : résultat, ça m'utilise de l'encre, environ 4 € par nettoyage, ça fait cher.
Donc, il me faudrait une imprimante peu chère, avec maximum 4 cartouches (à moins de 12€ chacune), un scanner inclus et le tout fiable (n'a besoin que rarement de nettoyages).
Bref, une imprimante à usage rare (grand maximum 10 fois par mois) qui revient le moins cher possible et qui est le plus fiable possible.

Si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenues.

A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
28 mai 2010 à 07:11
Si tu utilises très peu ton imprimante, l'encre sèche sur les têtes, c'est normal.
La solution : Laser noir et blanc et lorsque tu as vraiment besoin de la couleur, tu sous traite à l'extérieur.

https://www.pixmania.com/
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
28 mai 2010 à 12:44
bonjour,
une autre piste suivant ou tu habites, compte tenu de ton utilisation, tu imprimes dans un cyber ou autres endroits.
c'est comme acheter une voiture ou en louer une de temps en temps, c'est plus cher mais à l'année???
toujours du matériel propre, pas d'entretien....
évidemment il y a des contraintes...
c'est ce que j'ai fait: peu de moyen et c'est sans surprise
bon courage à toi
A +
0