Freeze Multiboot
ilian96
-
ilian96 -
ilian96 -
Bonjour, depuis très longtemps mon pc équipé d'un multiboot Windows xp sur maxtor et windows 7 sur western digital .
Ces 2 plate forme se freezes quand je veu installer un jeu ou regarde une vidéo sur internet mais défois sa varie mais le plus souvant c'est sur vuze pam ca freeze j'ai essayer de regarder sil y avait un problème mais j'en ai pas trouver merci aidez moi svp
Ces 2 plate forme se freezes quand je veu installer un jeu ou regarde une vidéo sur internet mais défois sa varie mais le plus souvant c'est sur vuze pam ca freeze j'ai essayer de regarder sil y avait un problème mais j'en ai pas trouver merci aidez moi svp
A voir également:
- Freeze Multiboot
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
2 réponses
Le problème apparaissant sur les deux système d'exploitation, il est d'origine matérielle, et touche la carte-mère, ou la RAM... des levées de doute à effectuer.
J'ai déja verifier ce genre de problème je m'inquiétait pour la ram mais je me souvien quand j'ai monter ma carte mere j'ai oublier les joint pour ne pas toucher la partie métallique auresement il y a eu une sécurite mais pouvez me dire si c'est ce problème qui a freeze mes 2 systeme en mulitboot ( 1 disque pas plateforme)