Ordi bloqué
antenne91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
antenne91 Messages postés 3 Statut Membre -
antenne91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Un de mes enfants a bloqué mon ordi . Il a laissé un CD dans le lecteur et en entendant le bruit du CD qui démarrait a ouvert le lecteur alors que windows s'ouvrait.
Résultat l'écran affiche
erreur système irrécupérable, le processus système windows s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000135 (0x00000000 0x00000000). Le système a été arrêté.
J'ai essayé de redémarrer en mode échec, mais ça ne démarre pas correctement et à la fin, la même chose s'affiche.
Je ne peux accéder à rien.
Que dois-je faire, j'ai plein de documents à récupérer?
antenne91
Un de mes enfants a bloqué mon ordi . Il a laissé un CD dans le lecteur et en entendant le bruit du CD qui démarrait a ouvert le lecteur alors que windows s'ouvrait.
Résultat l'écran affiche
erreur système irrécupérable, le processus système windows s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000135 (0x00000000 0x00000000). Le système a été arrêté.
J'ai essayé de redémarrer en mode échec, mais ça ne démarre pas correctement et à la fin, la même chose s'affiche.
Je ne peux accéder à rien.
Que dois-je faire, j'ai plein de documents à récupérer?
antenne91
A voir également:
- Ordi bloqué
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Salut
N'ai aucune inquiétude
Si tu suis se tuto a la lettre tout tes documents seront sauvées
Je te conseille vivement de faire ceci avant de commencer toute manipulation
Arme toi juste d'une clé usb ou d'un disque dur exteren et suis cette astuce !! :
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
Voila
Autrement ,
As tu essayer de sortir le cd ?
N'ai aucune inquiétude
Si tu suis se tuto a la lettre tout tes documents seront sauvées
Je te conseille vivement de faire ceci avant de commencer toute manipulation
Arme toi juste d'une clé usb ou d'un disque dur exteren et suis cette astuce !! :
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
Voila
Autrement ,
As tu essayer de sortir le cd ?
Je vais essayé le tuto, m^me si je ne suis pas certaine que mes compétences seront suffisantes
Si tu bas un problème n'hesite pas, je l'est fait plein de fois cette technique
et au moins tout tes dossiers seront sauvées
Chaque manipulation que tu fera après peut faire que tu supprime tout tes dossiers
J'est bien une petite idée de ton problème , mais met en sécurité tes fichiers
En tout cas tient nous au courant