Probleme de lecteur cd
laclick
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter en décembre un ordinateur pièces par pièces il me manquer des drivers pour certain composants, je suis aller sur ma config.com et j ai installer un mauvais pilote pour mon lecteur dvd je me retrouve avec deux lecteur dvd sur mon bureau et une lecteur de disquette alors que j en ai pas du coup je ne peux plus lire mes cd. Je n arrive pas a désinstaller RAIDCORE Array 1 SCSI Disk Device et a chaque redémarrage de l ordinateur il me réinstalle les lecteurs et disquette, je pense que le problème vient de raidcore.
ps: je suis aller dans mon disque dur et essayer de virais tout les dossier avec raidcore rien ne marche.
j ai acheter en décembre un ordinateur pièces par pièces il me manquer des drivers pour certain composants, je suis aller sur ma config.com et j ai installer un mauvais pilote pour mon lecteur dvd je me retrouve avec deux lecteur dvd sur mon bureau et une lecteur de disquette alors que j en ai pas du coup je ne peux plus lire mes cd. Je n arrive pas a désinstaller RAIDCORE Array 1 SCSI Disk Device et a chaque redémarrage de l ordinateur il me réinstalle les lecteurs et disquette, je pense que le problème vient de raidcore.
ps: je suis aller dans mon disque dur et essayer de virais tout les dossier avec raidcore rien ne marche.
A voir également:
- Probleme de lecteur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
"j ai acheter en décembre un ordinateur pièces par pièces il me manquer des drivers pour certain composants"
Impossible. Chacun des compôsant est livré avec son CD de drivers.
Pour supprimer un driver, consulte le Gestionnaire de périphériques...
Impossible. Chacun des compôsant est livré avec son CD de drivers.
Pour supprimer un driver, consulte le Gestionnaire de périphériques...