Javascript et dernière version?

grigri -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la dernière version javascript installée sur mon pc et quand je vais sur un site il me dit javascript : void (null) que cela veut-t-il dire? et je viens de m'apercevoir aussi que j'ai téléchargé internet explorer 8 et je surfe encore avec internet explorer 7 pourquoi? merci a tous pour votre aide!

A voir également:

15 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Est-ce que l'installation d'IE 8 s'est fait sans problème ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
grigri

oui sans problème, je trouve bizzarre que IE 8 n'a pas pris le relai! merci pour ton aide
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans: C\windows , regarde si le dossier IE 8 est présent, c'est un fichier caché.
0
grigri

oui le dossier est bien présent et quand je clique dessus rien n'apparait!
0

As-tu redémarré depuis et as-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows ? Il faut le SP2 au minimum.
0
grigri

oui j'ai redemmarré le pc depuis et oui j'ai eu une mise a jour windows il y a de celà quelques jours!
0

Le SP3 est-il installé ?
0
grigri

ah! le sp3 je ne vois pas ce que c'est? ou dois aller pour vérifier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet général, regarde dans système.
0
grigri

oui ca me marque dans l'onglet général : système service pack 3
0

Réinstalle-le --> IE 8
0
grigri

ok merci pour ton aide et je te dis si tout fonctionne dans un instant
0
grigri

ca me dit que IE 8 est déjà installé
0

Va dans: C\program files\internet explorer, clique sur l'icône IE et vois que ca donne.
0
grigri

j'ai été comme tu me l'as dit, et ça m'as renvoyé sur la page google qui est ma page de démarrage et j'ai cliqué aussi clic droit executé en tant que et j'ai regardé si je suis bien l'utilisateur de ce programme et oui c'est bien coché! merci pour le temps que tu me consacres!
0

Est-ce bien la version IE 8 ? regarde dans aide ? et à propos de d'internet explorer.
0
grigri

et bien je suis bien avec la version IE8 et pourtant dans mes configurations sur ce forum c'est écrit IE7, je ne comprend plus rien...lol
0

As-tu encore le problème de javascript ? si oui, ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres, appliquer et OK.
0
grigri

j'ai fait ce que tu m'as dit de faire et le problème persiste il m'écrit le même message javascript : void (null), j'ai contacter la personne du site qui m'avais répondu que c'était parceque je n'avais pas la nouvelle version de javascript ou IE hors j'ai les dernières versions :(( merci pour ton aide
0

Installe la dernière version de --> Java offline
0
grigri

j'ai essayé de l'installer il me dit n'est pas une application win32 valide
0

Va dans ajout et suppression, désinstalle tous les java. Redémarre le pc, va dans: C\program files et supprime java. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement essaie d'installer java.
0
grigri

ok, je vais éxecuter toutes les manipulations que tu m'a décrites, je te redis dans un instant si tout fonctionne! merci
0
grigri

j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit de faire, je suis retournée sur le site mais j'ai toujours ce même message javascript : void (null), je ne comprend pas ce qui se passe j'arrive a bien lire les vidéos sur you tube donc, je ne comprend pas pourquoi le site me donne ce message! merci pour ton aide et pour le temps que tu y as consacré
0

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
0