Javascript et dernière version?
grigri
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la dernière version javascript installée sur mon pc et quand je vais sur un site il me dit javascript : void (null) que cela veut-t-il dire? et je viens de m'apercevoir aussi que j'ai téléchargé internet explorer 8 et je surfe encore avec internet explorer 7 pourquoi? merci a tous pour votre aide!
j'ai la dernière version javascript installée sur mon pc et quand je vais sur un site il me dit javascript : void (null) que cela veut-t-il dire? et je viens de m'apercevoir aussi que j'ai téléchargé internet explorer 8 et je surfe encore avec internet explorer 7 pourquoi? merci a tous pour votre aide!
15 réponses
-
Bonjour,
Est-ce que l'installation d'IE 8 s'est fait sans problème ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Va dans: C\windows , regarde si le dossier IE 8 est présent, c'est un fichier caché.
As-tu redémarré depuis et as-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows ? Il faut le SP2 au minimum.
Le SP3 est-il installé ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet général, regarde dans système.
-
Réinstalle-le --> IE 8
-
-
Va dans: C\program files\internet explorer, clique sur l'icône IE et vois que ca donne.
-
Est-ce bien la version IE 8 ? regarde dans aide ? et à propos de d'internet explorer.
-
As-tu encore le problème de javascript ? si oui, ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres, appliquer et OK.
-
j'ai fait ce que tu m'as dit de faire et le problème persiste il m'écrit le même message javascript : void (null), j'ai contacter la personne du site qui m'avais répondu que c'était parceque je n'avais pas la nouvelle version de javascript ou IE hors j'ai les dernières versions :(( merci pour ton aide
-
Installe la dernière version de --> Java offline
-
Va dans ajout et suppression, désinstalle tous les java. Redémarre le pc, va dans: C\program files et supprime java. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement essaie d'installer java.
-
j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit de faire, je suis retournée sur le site mais j'ai toujours ce même message javascript : void (null), je ne comprend pas ce qui se passe j'arrive a bien lire les vidéos sur you tube donc, je ne comprend pas pourquoi le site me donne ce message! merci pour ton aide et pour le temps que tu y as consacré
-
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.