[informations préliminaires sur internet]

aisha Messages postés 10 Statut Membre -  
aisha Messages postés 10 Statut Membre -
salut j'aimerais savoir comment avoir un abonnement internet (les démarches) . peut on naviguer directement à partir du satellite?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

aisha Messages postés 10 Statut Membre

jke n'arrive pas à comprendre ce que c'est que l'adsl? et comment est géré les hauts debits qu'entend t- on par là?
0
deadalnix Messages postés 44 Statut Membre 3

Le satellite ??

A mon avis cela n'est pas vraiment la meilleure solution . . .

Personnelement, je te conseille une offre adsl : cela n'est pas trop cher, et ne bloque pas ton telephone. Les offres du cable sont aussi interressant si tu prend le tv avec.

En general, les differents fai ( les fai sont les fournisseur d'acces internet ) permettent en general de s'inscrire en ligne, via un formulaire a imprimer et le reste se passe par courrier.

J'ai moi meme l'offre freebox de chez free. cela coute 30€ par mois, et tu benefficie du telephone gratuit et illimité, d'internet, et de la tv en numerique. De plus les nouvelles technologies sont redues accessibles aux utilisateur au fur et a mesure de leur creation.

Le seul point noir de cette offre est quelque problemes a la mise en place de la ligne. Personnelement je n'en ai pas eu mais certainnes personnes en ont rencontré. courrier mail ou hotline te permettront de resoudre ton probleme s'il y en as.

Wabadoo est aussi a mon avos un bon fai, le principal probleme etant le prix tres elevé, et quelques pratiques douteuses au niveau des contrats, mais le service est la !!

voila, j'espere t'avoir ete utile, si tu veux plus d'infos sur un point precis, demmande. Ta question est tres vaste, il est donc difficile de rentrer dans tout les details.
0
aisha Messages postés 10 Statut Membre

c'est au niveau de l
0