Infos sur dégroupage total free

jazzletty Messages postés 279 Statut Membre -  
 Chipette -
hello!

je vais emménager sous peu dans un appart . je pense savoir que sur metz, il y a le dégroupage total. je voudrais m'abonner a free, car je ne peux prendre ke le cable dans la résidence où je vais, ou alors obligation de recevoir la télé avec une antenne intérieure...
la TV par la freebox me tente bien...
comment procéder pour savoir si on a droit a l'abonnement en dégroupage total? et comment faire pour y souscrire? je n'ai pas trouvé sur le site de free... je ne possède pas de numéro de téléphone précédent...
je précise ke c'est une résidence neuve où aucun abonnement n'a été souscrit chez france telecom avant, puisque l'appart n'existait pas avant!
merci a tous!!
A voir également:

4 réponses

ouichon Messages postés 35 Statut Membre 9

Salut,

Il te faudra alors soit te renseigner dans le voisinage savoir si ils ont l'accès à l'adsl dégrouppé, sinon il te faudra t'abonner à FT d'abord, pour avoir ton n° de tel, et ensuite faire le test pour savoir si ta ligne est éligible.
De toute facon, le test ligne éligible ne fonctionne que si la ligne est active... si tu rentrais dans un appartement ayant déjà eut une ligne FT avant toi, étant donné qu'elle est résiliée depuis, le test n'aurait pas marché (à ma connaissance).
Donc abonne toi, et renseigne toi en même temps auprès de FT savoir si elle l'est (ou pas).
a+
0
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Juste comme ça : par le câble en question, tu peux pas aussi avoir et la télé et le téléphone ?
Ca te permettrait de comparer le prix ....
0
jazzletty Messages postés 279 Statut Membre 8

merci pour vos renseignements...
par le câble, je vais me renseigner...
tchô!
0
Chipette

Juste pour infos. Je suis abonnée à Free. Sur leur site il y a une rubrique en page d'accueil réservée aux abonnements Freebox dans les appartements neufs n'ayant jamais eu d'abonnement France Télécom.
Pas besoin de passer par eux. Passer directement par Free. C'est ce que l'on appelle ADSL "nu"
0