Ecran bleu 0x0000007e
kip
-
kip -
kip -
Bonjour,
Voici maintenant plusieurs mois que je traîne des écrans bleus... Et je commence à saturer... Je me demandais si quelqu'un voulait bien m'aider à résoudre ce problème...
Voici le code d'erreur de l'écran bleu :
0x0000007E (0xc0000005,0x804ef787, 0xb84f7a34, 0xb84f7730)
En fait, cela surgit quand j'utilise plusieurs applications par rapport au traitement d'images ou videos... Par exemple, tant que j'utilise le reste de mes programmes, aucun problème mais dès que je lance, plusieurs fois (3x), par exemple flv converter (3 videos à traiter en même temps), à coup sûr, j'obtiens un écran bleu avec ce code d'erreur moins de cinq minutes après...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je vous dis déjà merci !
Voici maintenant plusieurs mois que je traîne des écrans bleus... Et je commence à saturer... Je me demandais si quelqu'un voulait bien m'aider à résoudre ce problème...
Voici le code d'erreur de l'écran bleu :
0x0000007E (0xc0000005,0x804ef787, 0xb84f7a34, 0xb84f7730)
En fait, cela surgit quand j'utilise plusieurs applications par rapport au traitement d'images ou videos... Par exemple, tant que j'utilise le reste de mes programmes, aucun problème mais dès que je lance, plusieurs fois (3x), par exemple flv converter (3 videos à traiter en même temps), à coup sûr, j'obtiens un écran bleu avec ce code d'erreur moins de cinq minutes après...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je vous dis déjà merci !
A voir également:
- Ecran bleu 0x0000007e
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Bonjour ,
ce problème m'est aussi arrivé il y a un an de sa avec mon pc fixe.J'ai tout essayé j ai changer les barrettes de rames, changer les connectique, changer l'alimentation mais le problème à persisté a même empiré.
Avec du recul je pense que c'est à cause de la carte graphique la mienne était intégrer à ma carte mère donc je ne pouvais rien faire. Mais rien de sûr.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur j'ai encore mon ancien pc ;)
ce problème m'est aussi arrivé il y a un an de sa avec mon pc fixe.J'ai tout essayé j ai changer les barrettes de rames, changer les connectique, changer l'alimentation mais le problème à persisté a même empiré.
Avec du recul je pense que c'est à cause de la carte graphique la mienne était intégrer à ma carte mère donc je ne pouvais rien faire. Mais rien de sûr.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur j'ai encore mon ancien pc ;)
il me semble que c'est la carte graphique qui ne doit pas supporter, car quand tu veut installer des jeux sur ton pc et que ta carte graphique n'est pas assez puissante ça fait la même chose !!!
http://www.alarme-ddm.fr
http://www.alarme-ddm.fr
J'ai une carte graphique Nvidia gforce 9500 GT...
Est-ce vraiment possible que ce soit cela ?
On m'a toujours dit que la carte graphique était indispensable pour la gestion de l'image à l'écran... Or, ici, à part la prévisualisation, je n'ai pas l'impression que cela demande beaucoup de ressources comme un jeu ? non ?
En tous cas, comment puis-je être sûr que ce soit la carte graphique ?
Est-ce vraiment possible que ce soit cela ?
On m'a toujours dit que la carte graphique était indispensable pour la gestion de l'image à l'écran... Or, ici, à part la prévisualisation, je n'ai pas l'impression que cela demande beaucoup de ressources comme un jeu ? non ?
En tous cas, comment puis-je être sûr que ce soit la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis déjà passez par ce post avant de poser mon problème sur le forum... J'ai fait les mises à jour IE8... E t ça ne change rien malheureusement...
Ca fait pas mal de temps que je trifouille... D'habitude, je m'en sors, mais là, je ne sais vraiment pas comment faire...
N'y-a-t-il pas moyen de savoir quel est l'élément à incriminer avec le code d'erreur?
Ca fait pas mal de temps que je trifouille... D'habitude, je m'en sors, mais là, je ne sais vraiment pas comment faire...
N'y-a-t-il pas moyen de savoir quel est l'élément à incriminer avec le code d'erreur?
J'ai beau cherché, je ne trouve pas... Et j'ai vraiment l'impression que c'est lié à la carte graphique et peut-être à son pilote ?
Comment puis-je installer un autre pilote et faire fonctionner ma carte graphique ?
ps : j'ai déjà fait la mise à jour sur le site mais cela n'a pas changé...
Merci
Comment puis-je installer un autre pilote et faire fonctionner ma carte graphique ?
ps : j'ai déjà fait la mise à jour sur le site mais cela n'a pas changé...
Merci
héhé...
Je viens d'avoir un nouvel écran bleu... Et je regardais gentiment une video sur youtube...
Peut-être ceci pourra m'aider ?
nouveau code : 0x0000008E
Npfs.sys_Address B83FC6C4 base at B83F8000, Datestamp 480251C6
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'interpréter ceci ?
Merci à vous de votre aide
Je viens d'avoir un nouvel écran bleu... Et je regardais gentiment une video sur youtube...
Peut-être ceci pourra m'aider ?
nouveau code : 0x0000008E
Npfs.sys_Address B83FC6C4 base at B83F8000, Datestamp 480251C6
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'interpréter ceci ?
Merci à vous de votre aide
Je viens d'effectuer memtest... Et j'ai des erreurs !!!
C'est dingue, j'avais déjà confié mon pc à Pad... durant 2 semaines... et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé...
Par contre, encore avant, j'avais déjà remplacé avec eux mes barettes de ram !
Comment se fait-il que les nouvelles déconnent encore une fois ???
Est-il possible qu'un virus infecte les barettes ?
Comment faire pour résoudre un problème comme cela ?
MErci
C'est dingue, j'avais déjà confié mon pc à Pad... durant 2 semaines... et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé...
Par contre, encore avant, j'avais déjà remplacé avec eux mes barettes de ram !
Comment se fait-il que les nouvelles déconnent encore une fois ???
Est-il possible qu'un virus infecte les barettes ?
Comment faire pour résoudre un problème comme cela ?
MErci