Problème d'installation avira antivir
Jennifer
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de télécharger le logiciel pour installer avira antivir personnal , sauf qu'au moment où je rentre mes coordonnées et je clique sur suivant voila ce qui s'affiche :
une connexion internet sécurisée a codage ssl est requise, il n'est pas possible de l'établir.
assurez vous qu'internet est disponible de facon générale;
assurez vous que la date de systeme est correcte ;
si vous utilisez un modem vérifiez sa connexion;
assurez vous que l'application fact.exe a acces a internet et n'est pas bloquée par un pare feu.
je ne comprend pas ce que je dois faire. ma connexion internet est bonne et j'ai déja essayé de desactivé le pare feu sans succés, deplus je n'utilise pas de modem.
si quelqu'un peut me venir en aide ... merci d'avance
Je viens de télécharger le logiciel pour installer avira antivir personnal , sauf qu'au moment où je rentre mes coordonnées et je clique sur suivant voila ce qui s'affiche :
une connexion internet sécurisée a codage ssl est requise, il n'est pas possible de l'établir.
assurez vous qu'internet est disponible de facon générale;
assurez vous que la date de systeme est correcte ;
si vous utilisez un modem vérifiez sa connexion;
assurez vous que l'application fact.exe a acces a internet et n'est pas bloquée par un pare feu.
je ne comprend pas ce que je dois faire. ma connexion internet est bonne et j'ai déja essayé de desactivé le pare feu sans succés, deplus je n'utilise pas de modem.
si quelqu'un peut me venir en aide ... merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation avira antivir
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion