Agent OCS : problème dossier "Download"
Fermé
neival85
Messages postés
23
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
-
Modifié par neival85 le 27/05/2010 à 16:31
Boubou - 1 juin 2010 à 11:48
Boubou - 1 juin 2010 à 11:48
A voir également:
- Agent OCS : problème dossier "Download"
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Market feedback agent - Forum Mobile
- Faut il activer l'agent web - Forum Antivirus
- Ocs inventory ng - Télécharger - Outils professionnels
- Agent quick share ✓ - Forum Virus
1 réponse
t'a réussi à trouver?
Pour mon script GPO j'ai mis :
Quelques conseils pour les bugs :
-vérifie que le poste à bien dans ses configurations IP/TCP avancé, le suffixe de ton serveur DNS inscrit (ca peut être l'une des sources de problèmes)
-vérifie que le poste et l'utilisateur à bien accès au dossier partagé où se trouve ton installe (pour moi \\SRVTESTS\test\ocsagent.exe)
-sinon vérifie à qui s'applique t'a GPO, si le poste à suffisamment de ressource pour installer OCS agent (^^ on sait jamais) etc.
Pour mon script GPO j'ai mis :
@echo off if exist C:\ocs-ng\Ocsinventory.exe goto FIN \\SRVTESTS\test\ocsagent.exe :FIN C:\ocs-ng\Ocsinventory /server:ocs /tag:pti
Quelques conseils pour les bugs :
-vérifie que le poste à bien dans ses configurations IP/TCP avancé, le suffixe de ton serveur DNS inscrit (ca peut être l'une des sources de problèmes)
-vérifie que le poste et l'utilisateur à bien accès au dossier partagé où se trouve ton installe (pour moi \\SRVTESTS\test\ocsagent.exe)
-sinon vérifie à qui s'applique t'a GPO, si le poste à suffisamment de ressource pour installer OCS agent (^^ on sait jamais) etc.