Wifi qui ne fonctionne plus a l'aide :)
BarbuBMLC
-
BarbuBMLC -
BarbuBMLC -
Bonjour, Voila suite a un pb ma bbox vient de m'etre remplacée , de retour chez moi tout se passe bien connection internet tout marche .
Seulement l'ordi portable de mon voisin qui etait connecté en wifi sur l'ancienne bbox ne peut plus se connecter .Je lui ait bien redonner la nouvelle clé wep mais le message connectivité limitée ou inexistante apparait et il n'a plus de connection internet .N'ayant rien changé aux deux ordis hormis le changement de la bbox quelqu'un pourrait il me venir en aide svp ? Merci d'avance
Seulement l'ordi portable de mon voisin qui etait connecté en wifi sur l'ancienne bbox ne peut plus se connecter .Je lui ait bien redonner la nouvelle clé wep mais le message connectivité limitée ou inexistante apparait et il n'a plus de connection internet .N'ayant rien changé aux deux ordis hormis le changement de la bbox quelqu'un pourrait il me venir en aide svp ? Merci d'avance
A voir également:
- Wifi qui ne fonctionne plus a l'aide :)
- Changer wifi chromecast - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Tout d'abord vérifie bien que le wi-fi est activer (ça peut paraitre bête mais les paramètre d'origine des box n'on pas forcement le wi-fi activer) ensuite si la connection apparaît limiter cela pourrait seulement dire que la force du signal de la box est insuffisant pour pouvoir accepter la connexion, ensuite si tu veux quand meme vérifier, ton voisin peut installer un logiciel (fournie par l'opérateur ou disponible sur Internet) des logiciels permettant de voir les accès wi-fi disponible et la force du signal. En espérant t'avoir aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Bah le souci la force du signal est bonne les deux ordis n'ont pas bougés d"un iota mon wifi est activé puisqu'il est accessible depuis mon voisin qd il se connecte apres a voir mis la clé wep cela lui marque connectivité limitée ou inexistante de plus mon portable trouve egallement ma bbox mais ne peut plus non plus s'y connecter , je ne sais pas si cela vient de la box je suis aller dans le logiciel interne de la box il marque pourtant statut wifi activé :(