Probleme de dossiers )=
Résolu
kekenion
-
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila depuis un moment j'ai un dossiers nommé "mes documents" avec a l'intérieur 1 dosiers nommé "batle field (7)" 1 nommé "batle field (8) et 1 nommé "pictures" (les batle field non rien avoir avec le jeux ^^).
Quand j"esseye de supprimer le dosiers il me dit qu'il me faut une autorisation que faire je suis bloquer )= merci beaucoup de maidé
Quand j"esseye de supprimer le dosiers il me dit qu'il me faut une autorisation que faire je suis bloquer )= merci beaucoup de maidé
A voir également:
- Probleme de dossiers )=
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
9 réponses
Option 1
Démarrer l'explorateur d fichiers en tant qu'administrateur. Rien à voir avec le fait d'avoir un compte administrateur ou pas.
Option 2
Tu dois aller dans les propriétés du dossier puis t'ajouter les droits dans l'onglet sécurité.
Démarrer l'explorateur d fichiers en tant qu'administrateur. Rien à voir avec le fait d'avoir un compte administrateur ou pas.
Option 2
Tu dois aller dans les propriétés du dossier puis t'ajouter les droits dans l'onglet sécurité.
Il faut ajouter ton compte utilisateur en fait et lui donner les autorisations.
Même si tu as un compte administrateur et que tout est OK pour administrateur et même si toutes les autorisations sont ajoutées pour le compte Utilisateurs (En principe ça devrait marcher mais sinon il faut ajouter ton compte puis lui autoriser Contrôle total pour aller au plus simple).
Pour lancer une application en administrateur suis ces liens.
Solution 1
Solution 2
Même si tu as un compte administrateur et que tout est OK pour administrateur et même si toutes les autorisations sont ajoutées pour le compte Utilisateurs (En principe ça devrait marcher mais sinon il faut ajouter ton compte puis lui autoriser Contrôle total pour aller au plus simple).
Pour lancer une application en administrateur suis ces liens.
Solution 1
Solution 2
Salut,
Télécharge et exécute Process Explorer
Dans l'onglet Find / Find Handle or dll tape: batle field (7)
Regarde dans la case du bas si un "handle" grisé peut être fermé avec clic droit/close handle.
Télécharge et exécute Process Explorer
Dans l'onglet Find / Find Handle or dll tape: batle field (7)
Regarde dans la case du bas si un "handle" grisé peut être fermé avec clic droit/close handle.
Ce comme l'autre solution Unlocker ne concernent pas le problème qu'il évoque.
Process Explorer ou Unlocker sont utiles quand un fichier est utilisé. Dans ce cas Windows précise qu'il refuse la suppression parce que la ressource(dossier, fichier...) est utilisée, alors que là on parle d'autorisations.
Process Explorer ou Unlocker sont utiles quand un fichier est utilisé. Dans ce cas Windows précise qu'il refuse la suppression parce que la ressource(dossier, fichier...) est utilisée, alors que là on parle d'autorisations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cyberscrub ne peux pas tout supprimer non plus,(Besoin d'autorisations trop élevées),Des fois,il peut les renommer mais les restrictions incrustés dans le système de fichiers NTFS empêchent la suppression..Tout comme avec certains boot cd WinPE,
Pour vraiment tout forcer,ils sont rare ceux qui peuvent,mais ça marche toujours avec le boot cd d'Acronis Disk Director.
La dernière foit que j'ai fait une gaffe (cocher tout refuser pour tout utilisateurs,administrateurs,système...),c'est ça que j'ai utilisé)
Pour vraiment tout forcer,ils sont rare ceux qui peuvent,mais ça marche toujours avec le boot cd d'Acronis Disk Director.
La dernière foit que j'ai fait une gaffe (cocher tout refuser pour tout utilisateurs,administrateurs,système...),c'est ça que j'ai utilisé)