Formater un ordi portable HP

Ganesha-vv -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis face a une impasse et j'ai besoin de votre aide !
Je m'explique : mon copain a ordi portable HP pavillon DV5 , un virus est passer par là et depuis impossible de le redémarrer, il bloque après la phase de chargement avec le logo HP en fond. J'ai toujours réussi à formater des ordinateurs a partir de CD d'installation de windows. Mais là impossible de formater, le cd de windows et pris en charge je lance le tout comme d'habitude mais il refuse de formater le DD. J'ai essayer de trouver des solutions sur différents forum mais je ne retrouve pas ma situation!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment formater un pc avec un cd boot (et comment créer ce cd aussi) en m'indiquant précisement la marche a suivre parce que je ne suis pas assez doué en anglais pour me débrouiller seul sur le jargons informatique du formatage.

D'avance merci :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant tout, avez vous pensez a verifier dans le bios que le dit disque dur n'est tout simplement pas protégé par un mot de passe ????
1
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir , pourquoi formater ? pour des virus Attend un helper qui va désinfecté ca
A+
0
ganesha-vv Messages postés 1 Statut Membre

Comment puis je vérifier si le disque dur n'est pas protégé par un mot de passe ?

Pour l'antivirus c'est sympa mais c'est trop tard parce avec mes 2000 essai différents j'ai réussi a effacer le contenu du disque mais pas a le formater pour que Windows soit réinstallable. Ce que je voudrais c'est un bon petit formatage pour que ça soit juste propre et près a accueillir Vista !!

Merci pour votre rapidité :)
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0