Restauration

gengis khan -  
neuro Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais vous raconter toute mon histoire depuis le début

Il ya déja fort longtemps mon pc portable easy noteB3310 fut infecté par un virus.
il a fallu que je fasse une restauration avec les masters que j'avais crée avant avec master cd creator. PAS DE CHANCE ils n'ont pas fonctionnés. aprés de multiple appels à la hot line ils ont bien voulu m'envoyer les master cd originaux PAS DE CHANCE encore ça marche pas .

Aprés multes appels et plusieurs restaurations et manips sous dos (ex tatouage du bios, partition , etc ...) çà marchais toujours pas.

au bout de 2 semaines que ça traine je décide de contacter le SAV carrefour où j'ai acheté mon portable (d'abord y disent c pas nous qu'on fait) en insistant ils ont fini par me le prendre et un de leur technitien s'en est chargé.
IL me rappel et me dit qu'il a (a partir d'un autre portable identique) crée des master cd et qu'il n'ont pas marché non plus . IL pense que c'est toute la série qu'est comme ça.
Ensuite il me propose de restaurer mon pc avec sa propre licence xp puisque PB ne m'en avait pas fournit (déja c'est bizzad!)
1 jour passe il me rappel et me dit que finallement ça a marché malgré des messages d'erreur ou j'sais pas quoi , mais qu'il les a ignorés.
il a aussi contacter PB et me dit que les master cd était bon mais qu'une partition sur le disque dur était alloué a un petit programme qui refusait ma licence. (si jamais j'ai un autres problème et que j'ai besion de restaurer mon PC avec les masters cd originaux , il faudra supprimer ce petit programme qui m'a fait bien chier.

Je rentre chez moi je réinstalle mon "bébé" internet marche, le packs office etc.. mais sauf outlook express qui me met des messages d'erreur concernant les ports pop et smtp. je ne peux donc plus envoyé de messages.

Alors je m'en remet à vous et à votre grande solidarité et ma question est la suivante:
est ce que le fait que le technicien carrefour est utilisé un système d'exploitation qui n'est pas fourni par PB soit à l'origine de mon problème et si oui est qu'il n'y aura pas d'autre problèmes ?

je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journéé.

1 réponse

neuro Messages postés 135 Statut Membre 15

regarde dans les propriètes réseau et pare feux les ports pop et smpt doivent etre bloqués
0