Perdu mes sauvegardes Xbox 360

Fermé
Kori - 26 mai 2010 à 19:37
 choux08 - 25 mars 2012 à 17:56
Bonjour, mon soucis c'est mes sauvegardes d'xbox 360:
J'ai une carte mémoire ou il y avait mon profil et mon disque dur ou j'avais aussi mon profil, je jouai avec le profil du disque dur et quand j'ai voulu remettre ma carte mémoire j'ai vu que mon profil n'était pas à jour donc j'ai voulu supprimer mon profil de la carte mémoire pour gardé celle du disque dur.
Alors j'ai supprimé le profil de ma carte mémoire et voilà que je ne l'ai plus non plus sur la console ! J'ai donc télécharger mon profil depuis le Xbox live et voilà que je met mes jeux dans la console et la surprise quand je vois que je n'ai plus aucune sauvegarde ! Pourtant j'ai juste effacer le profil de la carte mémoire ! Existe t'il une solution pour récupérer les sauvegardes de mes jeux ? :(
A voir également:

2 réponses

Si tu veux veux utiliser des sauvegardes d'un autre profil car le tient est supprimé ou quelque chose du genre et tu crée un nouveau profil et que tu veux mettre tes anciennes sauvegardes dessus ...

Voici la procédure pour mettre des sauvegardes sur un nouveau profil :

*logiciel Modio
*logiciel Xplorer360 ou Xport360

En utilisant xplorer360 ouvre ton HDD. Va chercher le fichier qui est dans : partion 3>content>''dossier du profil''>FFFE07D1>00000001>''fichier du profil''

Prend le fichier et met le dans Modio

Il faut que le Profile ID soit le meme pour le ''fichier du profil'' , pour tes sauvegardes et pour le nom du ''dossier du profil''

ex: Partion 3 > Content > E00005F8481234AB > FFFE07D1 > 00000001 > E00005F8481234AB.*

Le nom du dossier et le nom du fichier est le meme

Dans mon cas c'est E00005F8481234AB qui doit apparaitre partout.

Nom du dossier
Nom du fichier du profil
Le Profile ID (modio) du fichier du profil

Pour ce qui est des sauvegardes :

Partion 3 > Content > E00005F8481234AB >sauvegardes

Il faut juste que tu t'assures que tu aies changé le Profile ID de la sauvegarde pour E00005F8481234AB et apres tu peux le mettre le dossier dedans.



En espérant que j'aille été assez claire dans mes informations.... disons que j'ai cherché pas mal avant de trouver ca!
1
bonjour voila j'ai été sur modio est je sais pas mon profile a disparu de ma carte mémoire et j'arrive pas a retrouvé profile id et devise id merci si il y'a une réponse je vous en supli je sui dans une grosse galère
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 20:05
Si c'est effacé c'est effacé.
0