MAJ sur Ericsson/W910I...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai effectué une mise à jour sur mon téléphone et j'ai bien lu durant la procédure qu'il fallait au préalable sauvegarder les données enregistrées récentes...Allez savoir pourquoi, je ne l'ai pas fait !!
Bien m'en à pris...
La mise à jour terminée je m'aperçois (eh oui gourde que je suis !) que tous les contacts, photos etc...enregistrés, reçus n'apparaissent plus dans le téléphone en tout cas tous les enregistrements depuis la dernière mise à jour , à savoir depuis plusieurs mois...!
Bref, j'ai perdu un paquet de contacts, photos...:(
Y a t-il un moyen quelconque pour récupérer ces données ?! Au service clientèle, on m'a répondu que non !!
Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront un petit espoir...;)
Edit : Bien évidement, je n'ai jamais fait de sauvegarde auparavant !
" La magie est partout si le coeur est enclin aux beautés qui s'offrent à la vue..."
J'ai effectué une mise à jour sur mon téléphone et j'ai bien lu durant la procédure qu'il fallait au préalable sauvegarder les données enregistrées récentes...Allez savoir pourquoi, je ne l'ai pas fait !!
Bien m'en à pris...
La mise à jour terminée je m'aperçois (eh oui gourde que je suis !) que tous les contacts, photos etc...enregistrés, reçus n'apparaissent plus dans le téléphone en tout cas tous les enregistrements depuis la dernière mise à jour , à savoir depuis plusieurs mois...!
Bref, j'ai perdu un paquet de contacts, photos...:(
Y a t-il un moyen quelconque pour récupérer ces données ?! Au service clientèle, on m'a répondu que non !!
Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront un petit espoir...;)
Edit : Bien évidement, je n'ai jamais fait de sauvegarde auparavant !
" La magie est partout si le coeur est enclin aux beautés qui s'offrent à la vue..."
A voir également:
- MAJ sur Ericsson/W910I...
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
- Touche maj sur clavier ✓ - Forum PC portable