[html] problème de formulaire

Fermé
karine - 8 sept. 2005 à 11:34
said1658 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 9 sept. 2005 à 15:43
Bonjour !

J'ai un formulaire créé dans un fichier visite.pm (c'est du perl)
Je voudrais que quand on clique sur le bouton du formulaire, ça rappelle ce même fichier.

Le problème est qu'au lieu de réexcuter ce script, le navigateur me propose d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier du script.

Savez-vous comment je peux faire ça ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

said1658 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 9
8 sept. 2005 à 16:54
bonjour,

pour avoir une reponse precise a ce ca tu dois nous donner ta configuration logiciel; win98, win2000 quel serveur tu utilise iis ou bien appache .

on vas prendre le ca d'un windows 2000et d'un serveur iis, pour que ton script s'execute tu dois mette la page en question dans le repertoire du serveur iis, en general le chemin pour ce repertoir est le suivant C:\Inetpub\wwwroot; (la lettre c: represente le lecteur sous lequel est installé le systeme d'exploitation), apres avoir deplacé la page contenant le script tu dois lancer une instance d'internet explorer puis tu vas tapper: 127.0.0.1/formulaire ( ou formulaire est le nom que tu as donné a ton formulaire) puis tu appuie sur entrer.
0
Bonjour said1658,

En fait je suis sous linux, et je crois que le serveur est apache. Mais mon script n'est pas sensé marcher sur tous les systèmes d'exploitation ?

En tout cas merci pour ton aide.
0
said1658 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 9
9 sept. 2005 à 15:43
salam,

je te propose de mettre ton script dans la racine du serveur appache et de tapper 127.0.0.1/(nom du fichier qui contient le script) puis appuie sur la touche entrer c comme ca que ca se passe que se soit soux unix ou sous un autre systeme d'exploitation.
si tu double clique sur le fichier qui contient le script tu auras tjrs le meme prob et au lieu d'avoir le resultat du script tu auras une fenetre qui te proposeras d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier.
0