Boite d'envoi outlook
laury22
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Depuis 1 semaine je n'arrive plus à envoyer de messages. ceux ci restent dans la boite d'envoi. à l'origine pas de dossier trop lourd. rien. par contre je reçois les messages. mon serveur est orange.
j' ai déjà visualisé les réponses ........... rien à faire
svp une autre solution... merci d'avance;);)
Bonsoir,
Depuis 1 semaine je n'arrive plus à envoyer de messages. ceux ci restent dans la boite d'envoi. à l'origine pas de dossier trop lourd. rien. par contre je reçois les messages. mon serveur est orange.
j' ai déjà visualisé les réponses ........... rien à faire
svp une autre solution... merci d'avance;);)
A voir également:
- Boite d'envoi outlook
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
6 réponses
le test de compte fonctionne-t-il ? (menu outils->paramètres du compte->selectionner le compte puis modifier->bouton tester les paramètres du compte
voir ici
https://assistance.orange.fr/
voir ici
https://assistance.orange.fr/
bonsoir Pasthou et ohm
j'ai testé les paramètres. maintenant je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail
error 10060.
j'ai déjà enregistré pop.orange et smtp.orange pas mieux
j'ai aussi recréé le compte sur un portable ayant outlook 2007 et là je réceptionne les messages. (seulement les nouveaux) Avez vous une autre idée? merci d'avance
j'ai testé les paramètres. maintenant je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail
error 10060.
j'ai déjà enregistré pop.orange et smtp.orange pas mieux
j'ai aussi recréé le compte sur un portable ayant outlook 2007 et là je réceptionne les messages. (seulement les nouveaux) Avez vous une autre idée? merci d'avance
non toujours pas. je reçois les messages sur outlook mais ne peux toujours pas en envoyer depuis outlook. par contre je peux en envoyer depuis la messagerie orange avec la meme adresse. j ai essayé de recréer cette adresse sur un autre pc (portable) et j ai le même résultat. pas d émission de messages.... . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question