Problème impression et mémoire à rendre :(
Stéphanie
-
pmx Messages postés 138 Statut Membre -
pmx Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que vous prendrez quelques minutes afin d'éventuellement trouver une solution au problème auquel je suis confrontée, parce que j'ai un mémoire à rendre à 18H.
J'ai une imprimante HP722C.
Le problème :
- J'ai des pages composées de textes noirs et de textes couleurs.
- Lorsque j'imprime une page seulement en noir, le noir fonctionne bien.
- Mais lorsque j'imprime une page multicolore dans les textes, le noir devient bleu à l'impression.
Merci de votre aide,
Stéphanie
Tout d'abord, j'espère que vous prendrez quelques minutes afin d'éventuellement trouver une solution au problème auquel je suis confrontée, parce que j'ai un mémoire à rendre à 18H.
J'ai une imprimante HP722C.
Le problème :
- J'ai des pages composées de textes noirs et de textes couleurs.
- Lorsque j'imprime une page seulement en noir, le noir fonctionne bien.
- Mais lorsque j'imprime une page multicolore dans les textes, le noir devient bleu à l'impression.
Merci de votre aide,
Stéphanie
A voir également:
- Problème impression et mémoire à rendre :(
- Spouleur d'impression - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
1 réponse
Bonjour,
quand on imprime un truc 100% monochrome, c'est la cartouche noire qui est utilisée. Par contre, quand on imprime un truc en couleur, le noir est contruit en mélangeant les 3 couleurs pour obtenir du "noir". Dans ton cas, tu obtiens du bleu foncé ...
J'ai une HP qui me fait aussi du bleu foncé !
Un réglage ou étalonnage peut-être ?
Ou bien imprime ta page en 2 fois : une passe en monochrome + une passe en couleur.
Bon courage !
pmx
quand on imprime un truc 100% monochrome, c'est la cartouche noire qui est utilisée. Par contre, quand on imprime un truc en couleur, le noir est contruit en mélangeant les 3 couleurs pour obtenir du "noir". Dans ton cas, tu obtiens du bleu foncé ...
J'ai une HP qui me fait aussi du bleu foncé !
Un réglage ou étalonnage peut-être ?
Ou bien imprime ta page en 2 fois : une passe en monochrome + une passe en couleur.
Bon courage !
pmx