Carte d'acquisition "graphics" problème
pcopo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai installé une carte pci au standard OHCI - IEE1394, marque graphics. Mon ordinateur la reconnait, mais je ne peux pas installer les drivers et quand je vérifie, j'ai un point d'exclamation jaune sur la carte. Il est question de error 10 ! Je ne suis pas une experte et je ne sais pas quoi faire.
Bonne journée à tous et merci d'avance.
Bonne journée à tous et merci d'avance.
A voir également:
- Carte d'acquisition "graphics" problème
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Carte vitale - Guide
12 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut pcopo
essaie avec le clic droit , sur ta carte , mettre les pilotes à jour
et en manuel aller les chercher sur le CD de XP , répertoire I386
à+
essaie avec le clic droit , sur ta carte , mettre les pilotes à jour
et en manuel aller les chercher sur le CD de XP , répertoire I386
à+
pcopo
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, malheureusement ça ne marche pas, après avoir fait ce que vous me conseilliez, j'ai le message suivant : l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui déjà installé. Mon cd de xp est un cd fourni par dell lors de l'achat de mon ordinateur ...
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
essaie de la changer de slot PCI
dans le "Gestionnaire de périphériques" , as-tu "Contrôleurs hôte de bus IEEE1394" qui est installé ???
à+
dans le "Gestionnaire de périphériques" , as-tu "Contrôleurs hôte de bus IEEE1394" qui est installé ???
à+
Oui, le contrôleur de bus est installé, changer de slot PCI ? c'est changer d'emplacement pour la carte, il y en 3, je crois, et j'ai déjà essayé.
Bonjour, toujours en panne, j'ai lu quelque part que le pack 2 de windows pouvait être responsable, qu'en pensez-vous ? So oui, comment le désinstaller, j'ai "viré" le fichier de désinstallation pour faire de la place...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour moi , le SP2 est de la Windobe
je peux tout réinstaller
en passant par Ajout/Suppression de programmes , tu n'arrives pas à le désinstaller ???
sinon par la "Restauration système" à une date antérieure ???
à+
je peux tout réinstaller
en passant par Ajout/Suppression de programmes , tu n'arrives pas à le désinstaller ???
sinon par la "Restauration système" à une date antérieure ???
à+
bonsoir,
non par ajout/suppression, ça ne marche pas, quantà la restauration système, il faudrait que je me rappelle à quelle date ce truc à été mis, d'ailleurs, dernièrement, j'ai supprimé la mise à jour automatique de windows, je la ferai manuellement, mais ça ne resoud pas mes problèmes. J'en profite pour vous remercier de vous intéresser à mon cas, c'est gentil.
non par ajout/suppression, ça ne marche pas, quantà la restauration système, il faudrait que je me rappelle à quelle date ce truc à été mis, d'ailleurs, dernièrement, j'ai supprimé la mise à jour automatique de windows, je la ferai manuellement, mais ça ne resoud pas mes problèmes. J'en profite pour vous remercier de vous intéresser à mon cas, c'est gentil.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
quand tu cliques sur une date en gras , c'est marqué dans la fenêtre de droite ce qui a été modifié , ou ajouté , ou une mise à jour , ou une sauvegarde système
à+
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il faut qu'il y ait eu une modif au 12 avril
prendre la date en gras avant le 12/04
pour tes fichiers de travail , il faut qu'ils soient sur ta partition (D:)
tous tes liens internets et tout ce que tu as dans "Mes Documents" ou un répertoire de travail sur (C:) d'un logiciel seront perdus
à+
prendre la date en gras avant le 12/04
pour tes fichiers de travail , il faut qu'ils soient sur ta partition (D:)
tous tes liens internets et tout ce que tu as dans "Mes Documents" ou un répertoire de travail sur (C:) d'un logiciel seront perdus
à+
Bonsoir,
Je suis arrivée à désinstaller le pack 2 en refaisant ajout/suppression de programme et là miracle, ça a marché.Malheureusement, j'ai toujours mon "splendide point d'exclamation. Si j'enlève la carte et la remet, est-ce que ça changera quelque chose ? Le contrôleur de bus, lui, est bon. Qu'est-ce que c'est que cette erreur code 10 ?
Je dois m'absenter une dizaine de jours, si vous pouviez ne pas me laisser tomber ....
Merci et bonne nuit.
Je suis arrivée à désinstaller le pack 2 en refaisant ajout/suppression de programme et là miracle, ça a marché.Malheureusement, j'ai toujours mon "splendide point d'exclamation. Si j'enlève la carte et la remet, est-ce que ça changera quelque chose ? Le contrôleur de bus, lui, est bon. Qu'est-ce que c'est que cette erreur code 10 ?
Je dois m'absenter une dizaine de jours, si vous pouviez ne pas me laisser tomber ....
Merci et bonne nuit.
Bonsoir, Nous voilà revenus, mon problème et moi. Mais avant de poster ce message, j'ai voulu essayer d'importer une vidéo avec Ulead vidéo studio et ça marche, image et son. Par contre, j'ai toujours mon superbe point d'exclamation. Je n'y comprends rien et surtout je voudrais savoir si je ne risque pas de bloquer l'ordi en ignorant cette erreur 10 ? Merci d'avance pour votre réponse.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut pcopo
démonter et remonter la carte , cela peut te dire "Nouveau matériel détecté"
alors aller chercher les drivers sur le CD de la carte
l'erreur 10 apparait quand tu veux mettre les pilotes à jour ???
si oui , cela ne risque pas de bloquer ton PC
à+
démonter et remonter la carte , cela peut te dire "Nouveau matériel détecté"
alors aller chercher les drivers sur le CD de la carte
l'erreur 10 apparait quand tu veux mettre les pilotes à jour ???
si oui , cela ne risque pas de bloquer ton PC
à+
Bonsoir et merci de ne pas m'oublier ... Je vais changer ma carte de place, on verra bien ce que ça donne. J'ai aussi un problème avec le cd d'installation qui me demande nu numéro de clé que je ne trouve nulle part, ce n'est pas très clair leur truc. Je fais tout ça demain après-midi et je te tiens au courant. Merci encore
Bonjour, J'ai changé la carte de place, mais rien n'a changé, j'ai toujours mon point d'exclamation, lorsque j'essaie de mettre les pilotes à jour avec le cd, ça me dit que je ne trouverai pas de meilleur logiciel. Je n'y comprends rien mais si ça ne risque rien, je vais essayer d'ignorer tout ça et continuer en l'état. Qu'en pensez-vous ? Merci d'être aussi patient.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu ignores et tu continues l'installation
à+
à+