Problème avec carte graphique...

Loulou45 -  
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon ordi c'est un pentium4: 2.40 GHz , 2.00 Go de RAM et je peux pas lire correctement un clip sur youtube ou une vidéo sur une page web (sa va au ralentis) j'ai déjà changé le pilote mais rien à faire.

Ma carte graphique c'est une ATI Radeon 9600/9550/1050 Series

Voilà si quelqu'un peux me renseigner je vois pas du tout le blème qu'il peut avoir c'est peut être le pilote mais ça m'étonnerais que se soit la carte graphique y a rien de grillé dans la tour et je ne vois rien qui puisse me faire ramer autant.

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 740

bonjour
j'ai le meme probleme pour lire les video sur youtube par exemple, elles sont lu par intermitence,puis le sablier apparait et redemarre.D'apres ce que j'ai eu comme reponse a cette question, ca peut venir de la ligne internet pas assez de debit,je n'ai que 3 Mo de debit, par contre sur daymotion ca fonctionne mieux pourquoi?
donc pour lire une video,pas d'autre solution de la charger et de la lire qu'un fois la video completement chargée et là je peux la visionner en entier, mais le telechargement peut etre long suivant la duréee de la vidéo.
@@@
0