Probleme alicebox
mle05250
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mle05250 Messages postés 4 Statut Membre -
mle05250 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Alors, depuis se matin je n'arrive pas a me connecter par wifi avec mon Dell Studio 1555, pourtant mon indicateur a droite de ma barre des tache me dit que je suis bien connecté, mais quand je démarre mon navigateur internet ça charge puis sa me mais un méssage d'erreur. Lorsque je démarre msn on me dit que c'est "DNS" et "Ports principaux" qui pose problème.
- Le problème ne vient pas de mon "alicebox" car je peux me connecter en wifi dessus avec d'autres ordinateurs.
- Je n'arrive pas non plus à me connecter par USB ou ETHERNET.
- Je n'arrive pas à accéder à "http://192.168.1.1" (la console d'administration).
- Le problème ne vient pas de mes pilotes car je les aient retéléchargé et réinstallé sans aucune évolution.
Edit : Le problème vient a mon avis de l'alicebox car peut de temps aprés mon autre ordinateur portable ainsi que mon ordi fix on tout les deux eux les mèmes problemes qu'il soient connecté en wifi, usb ou éthernet.
Pourtant tout les voyant de l'alicebox sont normaux ainsi que les voyant indiquant que je suis bien connecter a celle-ci sur mes ordinateurs !
Aidez moi svp ! ^^
- Le problème ne vient pas de mon "alicebox" car je peux me connecter en wifi dessus avec d'autres ordinateurs.
- Je n'arrive pas non plus à me connecter par USB ou ETHERNET.
- Je n'arrive pas à accéder à "http://192.168.1.1" (la console d'administration).
- Le problème ne vient pas de mes pilotes car je les aient retéléchargé et réinstallé sans aucune évolution.
Edit : Le problème vient a mon avis de l'alicebox car peut de temps aprés mon autre ordinateur portable ainsi que mon ordi fix on tout les deux eux les mèmes problemes qu'il soient connecté en wifi, usb ou éthernet.
Pourtant tout les voyant de l'alicebox sont normaux ainsi que les voyant indiquant que je suis bien connecter a celle-ci sur mes ordinateurs !
Aidez moi svp ! ^^
6 réponses
eteint ta alice box et rallume la normalement tu devrait tomber sur la page maintenance tu tapa alice alice
Non j'ai déja reboot et rereboot la alicebox rien ne marche la clef wep tout ça c'est ok. Je me connecte j'ai le voyant en bas a droite qui me confirme que je suis connecté mais aucun logiciel et programme fonctionnant avec internet ne marche...
Je comprend plus rien x) maitenant mon deuxieme ordi portable remarche tandis que l'autre a le meme probleme ..
et oui tout les voiyant indique que la alicebox fonctionne correctement.
Je comprend plus rien x) maitenant mon deuxieme ordi portable remarche tandis que l'autre a le meme probleme ..
et oui tout les voiyant indique que la alicebox fonctionne correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question