Messagerie orange et internet everywhere
jocatop
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait illimité internet "classique" avec modem sur mon PC de bureau.
Je viens d'acheter un PC portable avec un forfait Internet everywhere et clé 3G+.
Problème : sur mon PC portable, je n'ai pas ma messagerie orange, donc je ne ne peux plus consulter ma boîte mail dont l'adresse se termine par @orange.fr. Pour cela il faut que j'aille sur mon PC de bureau.
Comment faire pour installer cette messagerie sur mon portable SVP?
Je m'excuse par avancée si ma question est simpliste...
Merci mille fois pour votre aide.
J'ai un forfait illimité internet "classique" avec modem sur mon PC de bureau.
Je viens d'acheter un PC portable avec un forfait Internet everywhere et clé 3G+.
Problème : sur mon PC portable, je n'ai pas ma messagerie orange, donc je ne ne peux plus consulter ma boîte mail dont l'adresse se termine par @orange.fr. Pour cela il faut que j'aille sur mon PC de bureau.
Comment faire pour installer cette messagerie sur mon portable SVP?
Je m'excuse par avancée si ma question est simpliste...
Merci mille fois pour votre aide.
A voir également:
- Messagerie orange et internet everywhere
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Internet explorer - Guide
- Numero orange - Guide
9 réponses
..tu te connectes sur Orange, tu t'identifies avec ton N° de compte
et tu accèdes à ta messagerie....
@+
pasthou
et tu accèdes à ta messagerie....
@+
pasthou
Merci mais le problème est que de cette manière tous mes messages n'apparaissent pas ! Je voudrais vraiment retrouver ma messagerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..il faudrait que tu installes aussi windows mail sur ton portable et que tu paramètres ton compte en "conservant une copie sur le serveur.."comme
ça tu recevrais tes messages à la fois sur ton PC et sur ton portable...
@+
pasthou
ça tu recevrais tes messages à la fois sur ton PC et sur ton portable...
@+
pasthou
..je comprends mieux..car depuis l'apparition de seven, il n'y a plus de logiciel
de messagerie préinstaller comme l'était Outlook express.....dans seven, il n'y a que le dossier Windows Mail d'installer.....
Tiens te voilà un lien pour faire fonctionner correctement Windows Mail sous seven...
http://www.forum-seven.com/forum/
@+
pasthou
de messagerie préinstaller comme l'était Outlook express.....dans seven, il n'y a que le dossier Windows Mail d'installer.....
Tiens te voilà un lien pour faire fonctionner correctement Windows Mail sous seven...
http://www.forum-seven.com/forum/
@+
pasthou