Onglets de publicité

Gamare -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrête pas de voir s'ouvrir des onglets de publicité lorsque je visite un site.Je dois les fermer sans arrêt pour pouvoir continuer .Cela est très désagréable.Pourquoi et que faire pour y remedier?MERCI

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,tu doit avoir un virus qui t'affiche des pub,tu devrais rééditer ton post en rajoutant "virus??" pour qu'une personne qui si connait en désinfection te remarque,dsl je n'y connait pas grand chose.
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107
 
Salut,

Dans ce forum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
Or d'après ta signature, tu es sous Windows XP.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème comme celui nommé Windows.

Une précision: les publicités sont maintenant monnaie courante sur le web. Tu peux tenter de supprimer tous les cookies stockés par ton navigateur Web et voir si cela diminue le phénomène.

Bonne chance !
Ritchi
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350
 
Bonjour,

Question redirigée vers le forum Virus/sécurité.

Cordialement.
0