J'ai dû retard quand je regarde une vidéo..
dreamzip
Messages postés
74
Statut
Membre
-
dreamzip Messages postés 74 Statut Membre -
dreamzip Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je comprend pas d'où sort se problème mais lorsque je regarde un film ou une série avec VLC, j'ai toujours du retard, je m'explique; avec des potes on se met sur un teamspeak et on matte le film en même temps mais j'ai beau avancé dans le film à peu prés de 5 minutes, au bout de 30 minutes de films, ils arrivent à me dépassé pourtant mon film ne s'arrête pas et je n'aperçois aucune micro-coupure, je sais vraiment pas d'où peu venir ce problème :/
Je comprend pas d'où sort se problème mais lorsque je regarde un film ou une série avec VLC, j'ai toujours du retard, je m'explique; avec des potes on se met sur un teamspeak et on matte le film en même temps mais j'ai beau avancé dans le film à peu prés de 5 minutes, au bout de 30 minutes de films, ils arrivent à me dépassé pourtant mon film ne s'arrête pas et je n'aperçois aucune micro-coupure, je sais vraiment pas d'où peu venir ce problème :/
5 réponses
-
Regarde si ton VLC est bien en vitesse de lecture 1.00x dans la partie basse de VLC.
Sinon, clique dessus et mets la à 1.00x. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Personnellement, je veux bien essayer de vous aider mais je ne comprends pas votre message. Résumez les faits clairement. Inutile de parler de ce que vous faites avec vos amis par exemple. Ça n'apporte rien à la compréhension du problème, si ?